Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Zou, zou, un coup de klaxon
Bonjour le 13
Zou, zou, nous sommes ravis
De te voir ici
Zou, zou, un coup de klaxon
Bonjour le 13
Zou, zou, cest tout le Midi
Qui monte à Paris
Zou, zou, un coup de klaxon
Bonjour le 13 (ad lib)
Transcripteur : zou un peu d'aïoli
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
DavydLe 28/08/2003
Un truc m'intringue : le 2ème titre de ce disque. Pourquoi un "e" entre paranthèses après le David ? Nous ne le saurons sans doute jamais…
ludolabideLe 23/10/2003
1972 et il chantait deja??? je n'en reviens pas moi qui ne connaissait que "a l'amour doudou c bon"……on en apprend tous les jours!
Oh bonne mère, c'est Pouce Moussu et RikikiPoussPouss qui ont trouvé cette carabistouille ! Alors franchement, merci bien bien !
aaahh mais c celui là qu'Arthur nous ressort de temps en temps !
autant qu'il me souvienne c'était avec 1 truc qui faisait " à l'amour doudou c bon , gouzi gouzi et chéwédéwé .. " . je piaf d'impatience d'entendre ce bide qui doit etre une perle .
[merci pour les paroles] Chanson très réaliste finalement, ça fait presque peur, brrrrrrr!!! :o)
j'adore, mais a quand: A l'amour doudou?
Le chiffre 13 sur une voiture … Il calcule pas en base décimale Zouzou Pitchoun ? Parce que pour le commun des mortels 13, c'est un nombre. Bon, ce doit être de l'hexadécimal.
Un truc m'intringue : le 2ème titre de ce disque. Pourquoi un "e" entre paranthèses après le David ? Nous ne le saurons sans doute jamais…
Le "vedette de l'alcazar de paris" sur la pochette finit bien le tableau.
Il évoque Jean-Paul Rouve des Robins, quand il commence son sketch de Oudin le magicien, et dit "Bienvenue au casino de monte-carlo de.. Paris".
Bref, ça a pris un sale coup de vieux.
1972 et il chantait deja??? je n'en reviens pas moi qui ne connaissait que "a l'amour doudou c bon"……on en apprend tous les jours!
Hé oui ça s'accroche, ces bébêtes-là …
Il faut lui reconnaître une persévérance quasiment surhumaine, qui ne trouve d'égale qu'en celle de notre amie Arlette (ils tiennent bon depuis à peu près aussi longtemps l'un que l'autre, d'ailleurs)
Zouzou Pitchoun ! Ca c'est un nom de scène ! Mais à quand "A L'AMOUR DOUDOU" qui est sorti en single en 2000 je crois après l'impulsion médiatique suscitée par les émissions d'Arthur où l'on a revu zouzou dans les annonces de l'époque présentant sa chanson !
Quelqu'un sait de quand date son titre "A l'amour doudou" (l'année où il le chantait avec un enregistreur dans un micro-trottoir ???
il n'aura pas connu la célébrité qu'il aurait du avoir
dommage
il faut comprendre "chiffre" au sens de "marque" (comme dans : "avoir des chemises à son chiffre") ; en effet on pourrait arguer que c'est un nombre ordinal correspondant au rang des Bouches du Rhône dans l'ordre alphabétique, mais d'une part ce classement n'a plus de sens (je pense à la Corse, aux départements parisiens, au territoire de Belfort…) d'autre part pour moi "13" est juste un moyen de différencier ce département d'un autre, et donc bien un chiffre et non un nombre. Comme dirait de Saussure c'est devenu un signifiant plus qu'un signifié, comme 75, ou tous les départements voisins du sien.
Je vois bien ce morceau comme hymne dans les stades de Paris et de Marseille. Ca en calmerais peut etre certains…. D'autres seraient peut etre plus exités…
Le 13 fait route à toute allure, et il nous dépasse en première !
Alors, soit nous devons tous être arrêtés…soit il y a un truc qui m'échappe.
La toile de jute est du plus bel effet
…de même que sa chevelure improbable !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !