Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Allo Élisa, dommage pour ce soir
Allo Élisa, si tu peux pas m'voir
Ça m'aurait fait plaisir
Je n'peux pas m'endormir
Bah c'est tant mieux pour lui
Et tant pis pour moi
Salaud ce s'ra pour une autre fois
Chez toi Lisa, c'est le bonheur
Et dans tes bras, on vient souvent
Faire des câlins quand on a besoin de quelqu'un
Chez toi Lisa, c'est le bonheur
Et dans tes bras, on vient souvent
Faire des câlins quand on a besoin de quelqu'un
Lisa, Élisa
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !