Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Nono33Le 22/01/2003
J'aime bien sur le disque "Les indicatifs de Patrick Sabatier" ! Notre langue est riche de moults synonymes ! Bravo aux gars de TF1 pour le choix des expressions qui cognent !
et le générique "porte bohneur" sur la face B ?
l'affaire du siècle !!
J'aime bien sur le disque "Les indicatifs de Patrick Sabatier" ! Notre langue est riche de moults synonymes ! Bravo aux gars de TF1 pour le choix des expressions qui cognent !
En tout cas le jeu de la vérité ne porte pas bonheur ! N'est-ce pas Chantal ?
L'émission qui, un jour de décembre 1985, aura fauché Chantal Goya en pleine gloire.
Sabatier est maintenant sur le service public, sur la radio 'france bleue'.
Il a le regard hyper triste sur la pochette ! Pauvre Patrick; j'aime bien, moi, son émission sur France Bleue (enfin, ça dépend des invités quand même, mais généralement il pose des questions plus intelligentes que la moyenne et n'hésite pas parfois à gratter où ça chatouille, mais sans jamais être fouille-pots-de-chambre comme tant d'autres…)
J'avais aimé bien des émissions: celle avec Coluche bien sûr mais une autre que beaucoup ont oublié: un soir de Festival de Cannes, il y avait pour l'émission et à titre exceptionnel plusieurs invités: Marlène Jobert, Claude Lelouch et Daniel Toscan du Plantier. Là dessus une spectatrice pose une question sur un l'existence du droit de cuissage… Marlène Jobert s'insurge pour dire qu'elle a jamais couché, Leclouch en remet une couche, monte sur ses grands chevaux disant qu'on est plus au moyen âge ! Et Daniel Toscan du Plantier qui nous confie alors que dans sa jeunesse il en aurait profité !
Vidéos longues mais extraordinaires :
Coluche : http://video.google.fr/videoplay?docid=79077866440…
Gainsbourg : http://video.google.fr/videoplay?docid=44572182061…
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !