Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Kinder.mmmmmLe 28/07/2003
Je suis pas physionomiste, je reconnaissais pas le gars de la Boum….le rythme de la chanson me fait penser à Ivanov (les nuits sans soleil)
vinylmanLe 03/08/2003
Je ne remercierai jamais assez B&M de m'avoir fait connaitre ce titre. Il ne me reste plus qu'Ã le trouver pour ma collection de vinyls.
pounieLe 01/12/2003
C'est normal qu'il parle de Buckingham, car c'est un endroit où il y a beaucoup de livres….. livres sterling ahahahahah!
ho que c'est mauvais !!!
Beaucoup de bidonautes l'attendaient !
Vas y Alex !! mets le feu à Buckingham !!!!
j'adoooore!
J'étais amoureuse de lui quand il jouait aux côtés de Sophie Marceau dans La Boum!!!
Quand je pense que je l'ai réclamé à cor et à cri il y a quelques mois ici, juste parce que je me souvenais d'avoir vu la pochette au supermarché quand j'étais ado… Gloups ! Quel infâme bide !
Cela fait des années que je me languis de ce morceau.
Au sujet du choix de celui-ci,je n'aurai que deux mots à dire:Bravo et merci!
donnez lui une livre !!
Bintje >> T'as raison. Un mec qui s'appelle Sterling, et qui chante sur Buckingham… il est vénal, il en a après le fric des anglais, c'est sur !!!
Il doit s'appeler Alexandre Sterling comme je m'appelle Rodrigo Donovan. Moi j'dis, c'est juste un attrape-gonzesse
N'empêche que dans " la boum" il n'arrivait pas à la cheville de Pierre Cosso !
Génial ! Jé le 45 tours et j'attendis depuis longtemps ce titre !!
Moui… le refrain est plutôt sympa, mais 1990 c'était déjà un peu tard pour ce style non ?
Ca rappelle un peu Thierry Hazard, poupée psychédélique
Je m'élève, ça n'a rien à voir avec Thierry. Mais C super quand même.
oh punaise les montées dans les aigus… ça se déguste! Je n'avais jamais entendu parler de ce titre, merci Bide!
mon chouchou de la Boum
L'encodage est assez «bizarre» (premiers octaves en saturation) , mais à part ça, ce morceau chanté par Alexandre Sterling est classe et bidesque à la fois, un écouter en buvant un petit verre d'un bon cocktail bien glacé.
Génial. Comment ai-je pu rater ça en 1990 ? Je suis impardonnable
Il y en a qui sont aussi doués pour le cinema que pour la chanson…
Je suis pas physionomiste, je reconnaissais pas le gars de la Boum….le rythme de la chanson me fait penser à Ivanov (les nuits sans soleil)
Le photographe aurait du être viré pour avoir comis la pochette… Quand on prend un mec qui louche, en clair obscure on s'arrange pour camoufler le mauvais œuil : pas le bon…
Il louchait comme ça dans la Boum ? En tout cas, dommge qu'il ait pas continué, il avait une carrière prometteuse ! Et belle musique dans le registre "attention, c'est sérieux ce que je vais vous chanter".
Je ne remercierai jamais assez B&M de m'avoir fait connaitre ce titre. Il ne me reste plus qu'Ã le trouver pour ma collection de vinyls.
C'est tout de même désolant d'entendre un type qui prétend s'appeler Sterling prononcer Buckingham à la bonne vieille franchouile. Il pourrait au moins faire l'effort de dire "Beuck"
C'est normal qu'il parle de Buckingham, car c'est un endroit où il y a beaucoup de livres….. livres sterling ahahahahah!
ho que c'est mauvais !!!
C'est quand que ça a cramé, chez les Windsor, et dans quel Palace ?
Je cherche déséspérement le vinyl. Si quelqu' un le vend dimanche prochain (9 Mai 2004) à la foire aux vinyls B&M, je suis prenneur !
Alleluia !!! Je l' ai trouvé dans mon bled breton alors qu' il était introuvable à Paris ! Ce vinyl est un collector, je le garde ! Love à jamais…
Bien réussie la tête d'ahuri sur la photo…
no comment ! c'est fabuleux…… bravo ! c'est comme Dior, j'adore…
OMG ! J'avais pas fait le rapprochement avec le mec de la Boum ! Il a pas mal perdu en charme, c'est dommage… Il fait un peu Anthony Delon défraîchi. Enfin, God bless Orlando, ses poulains ne nous déçoivent jamais !
une œuvre qui a étrangement su rencontrer son public !
Dès les premières notes, on sent le souffle de l'héroïc-naze. Tout à fait dans le genre de "Ivanov - Les nuits sans soleil". Le chanteur a du le voir à la télé et se dire : moi aussi je peux le faire ! Bref, on n'a qu'une envie, c'est d'ouvrir les fenêtres en mettant la sono à fond et en hurlant pendant le refrain. Bon là on est tout de même en décembre alors, je vais faire ça les fenêtres fermées…
ahhhhhh je l'aimais ! je l'aurais aimé si je l'avais écouté….hi hi j'étais jeune et insouciante…..il avait pas mué 10 ans après la boum ?? en tous cas c'est un régal !!
Moi je trouve qu'il est très beau et qu'il chante bien!!! ET puis sa chansonn'est pas mal, le style est un peu dépassé mais c'est bien quand même!! C'est un acteur formidable!!!
Sur le maxi 45T de "J'ai peur de t'aimer" on retrouve cette chanson "Bal à Buckingham" que je ne connaissais pas . Je préfère de loin le titre "J'ai peur de t'aimer" .
je préfère " j ai peur de t'aimer" son deuxième single et le slow de l'été 91 mais l'ensemble est sympa….alex reviens , alex reviens,…..ton fan invétéré!!!!!
Il n'y a qu'Ã moi que cela rappelle ceci ?
c'est steph' de monac' au masculin
C'est l'aile sud du chateau de Windsor qui a brulé en novembre 1992 ("Annus Horribilis" dixit Elisabeth) et pas Buckingham. 40 Millions de Livres (sterling justement) de réparations, Elisabeth n'avait pas pris pas d'assurance….
Ce jeune chanteur était, effectivement, le prince charmant de vicky (sophie marceau), dans la boum.
C'est comme un ouragan qui serait psychedelique :o)
a noter aussi la face b, un tres beau slow "simplement"
il ne louche pas vraiment !! Il a été surpris par le petit oiseau !! le premier fiancé de toute les minettes de moins de 15 ans à la sortie de la "Boum" ! Vic (l'héroine) a évolué dans ses choix d'hommes, heureusement !! pour elle et pour nous qui avons suivi !! Pierre Cosso est nettement plus craquant !!
Encore un des méfaits d'Orlando ! En fait, c'était le brouillon des "Liaisons dang'reu-zeus" de Frédéric CHATEAU ! J'ai un très vague souvenir du clip digne des vidéos d'AB Productions. Le pire, c'est qu'on s'y laisse prendre et bizarrement, sa voix est plus supportable dans le refrain que dans les couplets. Et qu'est-il devenu au fait ?
Il a ouvert un complexe thalasso-nightt-club-piano-bar avec Patrick ALEXANDRONI ou quoi ?
Prophétique cette chanson, deux ans avant l'incendie…
Alors on dirait que je serais un Prince, et toi mon amoureuse qui m'aimera.
Plutôt pas mal comme chanson, pour un chanteur qui cherchait à séduire les ados.
Il a aussi fait "Tanz mit Angela" sous le nom d'Helmut Deuscthmark mais ça a moins bien marché.
Après le bal des Laze, le bal du nase?
La déca- danse dans toute sa splendeur..
Y a plein d'influences, un vrai pot pourri:
Ivanov, Lavoie, un peu de Polnareff(si si écoutez bien !)
C'est kitsch mais surement involontaire, du grand art !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !