Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Cuisses nues, bottes de cuir
Mini-vêtu, ras-du-minou
Colliers hindous, seins de cachemire
Tu te ballades
Sans rien dessous
Sur ta ceinture
Qui prend tes reins
Glissent des yeux
Rêvent des mains
Oh, cuisses nues, bottes de cuir
Mini-vêtu, ras-du-minou
Suis tu la mode… pour ton plaisir ?
Ou cherches-tu, Ã me rendre fou ?
Arrête toi… de racourcir
Pour nous les hommes, c'est un martyre
Oh, cuisses nues, bottes de cuir
ras-du-minou, seins d'angora
Toi tu t'en fous… de leurs soupirs
Mais un beau jour, prends garde à toi
C'est un bourgeois devenu Borgia
Qui te clouera entre ses bras
GoldenEyeLe 05/01/2003
Ras du minou, c'est d'un chic… Hmm; la prochaine fois que je drague une nana, je ne lui dirai plus que j'aime les jupes ras la touffe… Grace à Mr NICAUD, je vais devenir un poêêêêêêêête….
Ce morceau est génial ! Vite dans le programme général ! Je signale qu'il figure sur la compil' "Whizz", fabuleux recueil de morceaux psychédéliques en français. Incontournable !
La compil s'intitule "Wizzz!" (au nombre de "z" près). Je dis ça pour que ceux qui cherchent sur Internet trouvent assez vite. Sinon, d'après mes maigres infos, le comédien Philippe Nicaud aurait sorti deux albums au contenu "olé olé", intitulés "C'ex" et "EroticoNicaud", ainsi qu'un album en hommage à San Antonio, "Déconorama". Celui qui les trouve quelque part peut se les garder bien au chaud, parce que ça doit coûter du pognon !
on dirait une sorte de gainsbourg raté
Là , ça craint vilain! Avec les cuivres et l'orgue hammond en fond sonore à la "Starsky et Hutch", tout y est. C'est bien lourdingue. C'est un bide.
Donc j'aime.
Ras du minou, c'est d'un chic… Hmm; la prochaine fois que je drague une nana, je ne lui dirai plus que j'aime les jupes ras la touffe… Grace à Mr NICAUD, je vais devenir un poêêêêêêêête….
Le début ressemble beaucoup à l'indicatif de Radio Vatican.
La version hard de Chapeau Melon et Bottes de Cuir ?
les deux titres "séparation" et "cuisses nues bottes de cuir" proviennent de l'album thématique "erotico…nicaud", ya d'autres titres de taré la dessus, tournant uniquement autour du cul, du sm et du fétichisme …
L'album est HYPER recherché, ça doit au moins se revendre 1500 ff …
Je dirais plutôt la version hard de "Initials BB". Et là , je rejoins Rigoletto, Gainsbourg savait être très érotique sans être vulgaire ;-)
je possède l album original EROTICONICAUD dédicacé par lui même. Et j en suis très fier. c est du bonheur à l etat pur !!!!
"Cuisses nues, bottes de cuir… Suis-tu la mode…"
Comment ne pas penser aux filles des défilés d' Yves Saint-Laurent de ces années-là . Finalement ce morceau, très typé de cette époque, fait aujourd'hui très "kitsch"
Pour l'époque, la pochette est superbe. Joli trucage
Le style de la pochette me fait assez penser à celui de Michel Gourdon, qui illustra tant de couvertures pour les éditions "Fleuve noir"…
Marrant, moi j'aime pas. Alors je suis viendue noter, et qu'est-ce que j'apprend ? : "Décès de Philippe Nicaud aujourd'hui". Les coincidences …
Ça se barre dans tous les sens, y'a un guitariste à droite, manifestement il n'a pas été informé de ce que les autres faisaient, du coup il fait n'importe quoi dans son coin. Ça ne fait qu'à ajouter à la cacophonie sonore ambiante et ça enlève tout intérêt à ce texte pourtant d'une lourdeur pachydermique et détaillé avec la grâce d'un sumotori en scaphandre. Pour une fois trop de bide tue le bide.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !