Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Mais, moi, j'y vais pour toi,
Oui, moi, j'y vais pour toi.
LÃ -haut dessous les toits,
Ah, ah,
Près du grand projecteur
Que tu diriges en douceur
Il fait chaud
Près de toi
Mais on ne nous voit pas.
Mais, moi, j'y vais pour toi,
Oui, moi, j'y vais pour toi.
LÃ -haut dessous les toits,
Ah, ah,
Près du grand projecteur
Que tu diriges en douceur
Il fait chaud
Près de toi
Mais on ne nous voit pas.
Pour ce concert Arnaque, espérons que la personne voulant se faire passer pour Sheila à Nice n'est pas un certain René Quilès http://www.youtube.com/watch?v=CN7N9Kw_tgg
J'ai eu plusieurs fois des échanges avec cet homme sur Youtube en tant que fan de Sheila, et j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi quelqu'un qui se dit fan d'une artiste balance tellement de méchancetés sur elle sur Youtube. Je sais qu'il lui a consacré un livre en 2013 et qu'il va à tous ses concerts. Quant aux reprises de ses chansons, c'est surtout bizarre d'entendre sa voix sur des chansons sur lesquelles on a l'habitude d'entendre celle de Sheila.
Sinon, cette chanson de Sheila est surtout une grosse hypocrisie de la part de Claude Carrère.
Au dos de la pochette du 45 tours, figure ce petit mot écrit par Carrère : "Depuis l'âge de 16 ans, notre petite Sheila poursuit une carrière sans aucune faiblesse. Chacun de ses disques a été un succès, ce qui est exceptionnel dans le monde entier. Pour son talent, pour sa gentillesse, pour son courage, toute l'équipe de Claude Carrère la remercie du fond du cœur et souhaite à la grande Sheila le même succès toute sa vie." (Sur mon premier exemplaire de ce disque, j'avais rajouté au stylo bille "Comme ça, cela fera du fric pour nous toute notre vie." J'ai racheté ce disque en vide-greniers l'an dernier avec une pochette impeccable). Effectivement, cette chanson est une pure hypocrisie de la part de Claude Carrère. Au dos de la pochette, le titre "L'Olympia" est écrit en grosses lettres vertes, faisant croire que Sheila allait bientôt se produire dans cette salle. En 1972, dix ans après son premier disque, enfin.
Mais à cette époque, son producteur Claude Carrère lui faisait toujours miroiter des concerts, et la faisait même beaucoup répéter avec des musiciens pour d'éventuels spectacles sur scène, qu'il annulait toujours au dernier moment. Tout ça parce qu'elle avait été victime d'une anémie lors de sa première tournée en 1964. Il faudra attendre 1985 pour qu'elle se produise à nouveau sur scène à Paris, au Zénith.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !