Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
C'qu'est con riguediguedon
Quand on laisse faire, c'est pas bon
C'qu'est con avec les garçons
C'est qu'il faut tout leur dire, tout leur dire
Tout leur dire
C'qu'est con riguediguedon
Quand on laisse faire c'est pas bon
C'qu'est con avec les garçons
C'est qu'il faut tout leur dire, tout leur dire
Tout leur dire
Dis-moi que tu m'aimes
Dis-moi que tu m'aimes
S'il te plaît, dis-le-moi
Non ? Et pourquoi ? Because
C'qu'est con riguediguedon
Quand on laisse faire c'est pas bon
C'qu'est con avec les garçons
C'est qu'on peut rien leur dire, rien leur dire
Rien leur dire (Ad lib.)
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Avec Daniela Lumbroso !
Boer en néerlandais (prononcez bourre) signifie paysan! :o)
Je crois que les Coco Boer c'était des bonbons dans les années 60.
Sûr, comme dans la chanson "Mistral Gagnant"…
Daniela Lumbroso dans sa période Fashion, elle à été directrice de la mithyque Radio Show spécialisée dans la Funk dans les années radio libre, en tout cas c'est quand elle veux Daniela la la!!!
purée j'ai un trou enorme !! elle fait quoi daniela lumbroso maintenant ! j'arrive pas à la situer ? animatrice télé, météo ? des jeux télé ???
Luba: après "y'a un début à tout", elle a présenté une émission de variétés sur France 2 avec des vieux tubes souvent (mal) recyclés par des "vedettes" actuelles. On ne voit qu'elle hélas même pendant les chansons…
Une de ses premières télés a dû lui laisser un souvenir impérissable : ça se passait sur le pont d'un porte-avion français et elle dansait devant des vrais mousses. Dans sa choregraphie, elle allait de bras en bras et l'un des mousses avait des mains fortement baladeuses. Cette séquence est repassée aux enfants de la télé (losqu'Arthur officiait sur la 2) et c'était marrant de voir la tronche de Daniela lorsque le mousse, impassible, lui mettait la main aux fesses ou lui carréssait les seins.
Ca me rappelle aussi l'interview de Doc Gynéco qu'elle réalisa sur LCI. Ce dernier, défoncé, avait les yeux rivé sur ses seins et disaient "trop fort! trop bon!" avec sa vivacité légendaire…
Daniella sait parler aux garçons!!!
Elle a des avantages (deux, pour être précis)… avantageux, et sait les mettre en avant !
Je ne sais pas si quelqu'un connait mais l'air c'est quasi le meme quu'une chanson des MOLODOI (royaume de jeunesse)
Reste à savoir si c'est Molodoï qui a copié Daniela Lumbroso ou l'inverse…
Là comme ça, je lui trouve pas un énorme potentiel punk, à la demoiselle, mais bon, je peux me tromper…
Misteur ti, elle s'était faite plotté en direct par plusieurs mousses, et sans retenue ! Et sur la fin, l'un deux avait fait bien plus que mettre une main aux fesses ou aux seins, si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai déjà vu dans une émission bétisier Daniela chantant cette chanson-là . C'est un peu le même style que "la troisième mi-temps" de Thierry Roland.
Le "coco boer" n'était pas un bonbon au sens strict du terme : il s'agissait en fait d'une toute petite boîte ronde de plastique coloré, et dotée d'un couvercle de couleur argentée, qui contenait une poudre brune à lécher. Cette poudre était en fait de l'anthésite. Elle existe depuis des décennies comme boisson rafraîchissante, à mélanger à de l'eau (je le sais : il y en avait chez ma grand-mère, quand j'étais enfant - de deux saveurs différentes !). Jadis, elle était vendue dans des boîtes cylindriques, à peu près de la taille des petites boîtes de sel que l'on trouve en grande surface.
A la base, c'est donc un produit dérivé de la réglisse… (NB donc éviter une consommation excessive, vu que c'est un excitant !)
elle a récemment dit que cette chanson été en fait une parodie de ce qui se faisait a l'époque…
après chacun crois ce qu'il veut
Il n'y aurait pas Carol Fredericks dans les chœur ? (une voix qu'on entend très souvent mais à très faible volume)
"C'qu'est con avec les garçons c'est qu'il faut tout leur dire". Une phrase typiquement féminine. En réalité, "c'qu'est con avec les filles, c'est qu'il faut tout d'viner, tout d'viner".
En plus avec cette fille qui fait certes des bonnes émissions, avec des bons concepts, mais qui avec sa voix suraiguë et ses interviews superficielles pour faire plonger ses invités (Notamment l'insubmersible Dorothée, sur Europe 1, en 1996, et l'incrédule Madonna dans "La chanson numéro Un" en 2003) a le don (ou le talent) de se rendre insupportable, comme le disait si bien le très grand regretté Michel Polac. (Bon, entre Polac et elle, y a pas photo !).
ça ne m'étonne pas qu'elle n'assume plus d'avoir chanté ça. Une chanson que toutes les femmes qui font chier les hommes et qui se plaignent des retours de bâton pourraient chanter.
Finalement, elle était meilleure chanteuse qu'animatrice !!! Y'a pas à dire ! :)
Encore une composition d'Alexandre Desplat (et de son complice Robin Katz) déjà auteurs des tubes d'Eric Morena… les voies qui mènent à Hollywood sont décidément tortueuses !
Ah, je l'avais pas reconnue, Daniela Lumbroso. Faut dire, elle m'a jamais fait ni tiède ni froid, cette animatrice. Quant à l'histoire avec Polac, c'était un peu… Hum… N'approfondissons pas, c'est pas le lieu.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !