Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Refrain :
Moi je suis fidèle
J'suis fidèle
Je n'me donne aux femmes
Qu'une fois
Moi je suis fidèle
J'suis fidèle
Et quand elles s'enflamment
J'suis plus là , la la la la la
armadilloLe 05/02/2004
Est-ce que choriste pour Patrick Topaloff est quelque chose qu'on met sur son CV ? ("Si, si, j'ai fait Lalalala sur 'Je suis fidèle'. On a mis plusieurs jours à mettre ça au point, pour vraiment être au top".)
ce type est quand même un sacré taré ;-)
non en fait c'est un génie !
je l'adore !
Comme quoi ça paye d'être fidèle!
moi j'ai tout les cd de patrick… j'en ai 1 !
Ce titre de Topaloff, "Moi, Je suis fidèle", casse trop… la baraque !
Faut dire avec la tête qu'il fait sur la pochette, s'il en tient une il à pas intéret à la lacher! Ce type est grand
[merci pour les paroles]
Que joli effet lumineux, sur la pochette, que ce spot derrière les cheveux… Mais surtout, saura-t-on la vérité un jour : Patrick avait-il un contrat avec un opticien célèbre, et si oui,lequel ?
Sur la pochette, il pourrait (presque) faire de la pub pour Colgate
Du bon Topaloff!
Y a un petit coté Michel Sardou de jeunesse avec les grosses caisses à contretemps.
ah bah vi : "J'habite en France" => 1970
on sent vraiment la patte de monty il avait vraiment du génie dans le genre "schlager" à la française!!
Bientot Topaloff dans "Scrupules"!
Est-ce que choriste pour Patrick Topaloff est quelque chose qu'on met sur son CV ? ("Si, si, j'ai fait Lalalala sur 'Je suis fidèle'. On a mis plusieurs jours à mettre ça au point, pour vraiment être au top".)
Ca démontre très bien une chose : Si tu as les dents jaunes, une solution : Met une cravate marron ! ;)
Pochette signée Pierre et Gilles : l'art de mettre l'artiste en valeur
ça c'est mon genre dhomme :|
il a bien compris la mode de la frange et des dents blanches …
super chansoooon bien digne de b&m
Encodé à partir d'un tourne-disque voilé… dommage.
J'avais la meme veste quand je faisais le louffiat au Novotel de Nottingham en 1980…
Moi je suis fidèle à Topaloff !
Quoi la tête qu'il a sur la pochette ? Il a l'air bien sympathique.
Sympa cette chanson. Par contre, au niveau des paroles, je pense que puisqu'il y a plus de femmes que d'hommes, si les hommes étaient tous fidèles, il y aurait des malheureuses… Donc partageons et soyons tous heureux ! ;)
Excellent comme tous les titres à topaloff
Thème musicalement pompé sur delpech (pour un flirt)…
Suis d'accord avec (Vector, le 02/11/2002 à 14:38:58). Topaloff est un génie !
bien vu Frofro
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !