Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
supanikoLe 01/10/2001
qu est ce que cest beau….j 'en pluererai tiens..et pas pour de faux…ca me rappele mon adolescence et j'aime pas ca me rend malade la nostalgie..pour de vrai
Ah moi je l'aimais bien Elsa quand j'étais gosse! J'aimais surtout cette chanson qui me rappelle un amour d'adolesceeeeence trop vite perdu :(
Zavez entendu, Ã la fin de la chanson, c'est Voulzy qui chante!
Pourquoi à la fin ?
au début aussi, il y a un gars qui chante… j imagine que c'est le même ;)
Mais bon Voulzy - sais pas trop ??
Si si c'est bien Lolo Vouvoul, du début à la fin!
oui oui c'est lui tout le long je confirme.
encore une chanson des années 80 qui sent le vécu…
dommage qu'elle ait mal tourné cette petite avec le basque, je l'aimais bien
qu est ce que cest beau….j 'en pluererai tiens..et pas pour de faux…ca me rappele mon adolescence et j'aime pas ca me rend malade la nostalgie..pour de vrai
dommage qu'elle n'ait pas su évoluer…enfin dommage pour elle et peut être pas pour nous…
Voulzy c'est un gars qui vieillit pas d'un poil.. je viens de le voir à la téloche, il est bien conservé et chante toujours la même chose :)
C'est bien, il nous fait pas vieillir lui au moins, c'est pas comme Bedos
Le clip était pas mal: tout en ombre, derrière un drap blanc…des scènes de tragédie, jouées par des silhouettes adolescentes. mignon. De nos jours, cç donen des comédies musicales à la Roméo & Juliette…mais malheureusement, ils ont enlevé le drap ! whehe
C'est beau tout simplement.
Moi je l'aime bien la nièce de Marlène(Jobert bien sur,pas celle qui montrait ses miches sur M6)
Ahhhh Elsa tu n'as bien fais fantasmer.En plus on a le meme age,2semaines d'intervalles,ahhhhhhhhhhhhhh j'aurais bien aimé etre ton footballeur
C'est quoi tous ces commentaires à la gomme ? Cest vous qui n'avez pas su évoluer. Elle, elle est parfaite, naturelle et attachante. J'attends avec impatience le prochain album.
ouais ouais. Mais elle elle évolue vers quoi a ton avis ? Black metal scandinave, Rap hardcore East coast, bourée auvergnate ?
J'aime beaucoup. Il en a de la chance le basque du bayern!
Elsa devrait sortir son nouvel album d'ici septembre 2003 si tout va bien… C'est génial!!Si vous voulez discuter avec d'autres fans comme moi, rendez-vous sur le forum d'Elsa Lunghini. Et venez faire un tour sur mon site à l'occasion ;-) http://www.elsalunghini.org. A bientôt!!
Cette chanson est magnifique selon moi…. La mélodie est si belle et l'harmonie des voix d'Elsa et de Voulzy…… Ouh la la……Définitivement ma préférée de son répertoire!
"Ce sera pareil, mais autrement": si quelqu'un peut m'expliquer, je lui en serais reconnaissant…
C'est la meme chose en pas pareil qu'elle veut dire la dame…
ah! que de souvenir ! quel nostalgie ! Une Elsa sublime et du voulzy en duo ! Une perle !
elle avait des chansons sympathiques la petite Elsa à l'époque! Dommage qu'elle soit devenue adulte.
Je viens de redécouvrir cette chanson. Honnêtement je trouve qu'elle n'a pas trop vieilli. Et j'irai même jusqu'à dire que si vous gardez que les paroles chantées et que vous remplacez la mélodie synthé par un accompagnement au piano, la chanson devient certainement beaucoup plus forte et intemporelle. Je vais lui proposer, tiens, à Elsa.
Prestation télévisuelle :
Oui, cette chanson, comme la plupart des premières chansons d'Elsa, n'a pas beaucoup vieilli. Evidemment, les belles chansons ça ne vieillit pas. De toutes façons, avec cette si jolie voix, Elsa pourrait chanter le bottin, ce sera toujours un océan de charme et de douceur.
Enfin, Elsa est pour moi la chanteuse française qui a la plus jolie voix, et en plus, elle a la classe et la grâce. Bravo ! Je suis amoureux d'elle depuis l'enfance ! Et elle a le mérite de continuer avec de très beaux disques (même si j'ai moins aimé "De lave et de sève" en 2004) dont "Chaque jour est un long chemin" et "Oser", deux superbes albums pas assez diffusés à mon goût. Les radios boudent ses productions depuis 1996, c'est très injuste ! Elle a eu de belles chansons quand elle était ado et a été une star à cette époque, mais continue aujourd'hui alors pourquoi ce silence radiophonique ?
Réponse à Mandiou : Elle, elle a réussi à évoluer. (Cf : Les albums "Chaque jour est un long chemin" (1996) et "Oser" (2008)) "Dommage" plutôt que les médias n'aient pas accepté qu'elle évolue.
Enfin, disons que je reste convaincu que l'erreur de sa carrière fut en 1992, l'album "Douce violence", un album pas si mal pourtant avec de jolis titres comme "Tout l'temps, tout l'temps" ou "Changer sa vie", mais dont le premier extrait "Bouscule-moi", joli titre très efficace mais au texte trop brutal par rapport à ses précédents succès a dérouté son public à l'époque surtout grâce au clip où elle apparaissait légèrement dénudée dans une baignoire. Du coup, le public n'a pas acheté l'album.
Et 4 ans plus tard, elle a sorti l'album intimiste et mature "Chaque jour est un long chemin". Mais le mal était fait, son précédent album avait trop froissé son public et les médias qui ne voyaient en elle qu'une petite fille romantique un peu mièvre. La jeune fille acidulée, c'était pas pour elle, c'était pour Vanessa Paradis. Du coup, on l'a enterrée médiatiquement (Sauf dans les gazettes people pour son aventure avec Lizarazu) et ma foi, c'est bien dommage. Elle reste une de mes chanteuses préférées.
Mais c'est aussi une jeune femme très discrète et timide, ce qui me la rend d'autant plus attachante, mais peut-être pas assez pugnace ou pas assez culottée ou futile aujourd'hui pour faire le buzz sur Internet, déclarer dans la presse si elle préfère les radis aux poireaux, faire des tournées vintage comme RFM Party 80, faire des émissions comme "La ferme", "The Voice" ou "Danse avec les stars" pour avoir les projecteurs braqués sur elle.
Le message de Mgr. Père de Couye me fait trop rire "C'est la même chose en pas pareil qu'elle veut dire la dame" ! Parce qu'à l'époque de l'enregistrement de cette chanson, Elsa n'avait que 15 ans, un peu jeune pour être une "dame", non ? Lol !
Voulzy passait par là , il enregistre Le Soleil Donne, on lui propose de faire les chœurs ici et hop, un tube. Un morceau impeccable, tendre et léger, comme une après-midi des années 80.
Un lien mis a jour vers le clip
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !