Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Karo Vallée - Je serai là

Voir du même artiste


Titre : Je serai là


Année : 1966


Auteurs compositeurs : Holland-Dozier-Holland-Brown


Durée : 3 m 12 s


Label : Succès Match Hits


Référence : 6029



Présentation : Adaptation de la chanson "Reach out I'll be there" des Four Tops.

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

1 personne a ce morceau dans ses favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

 

Commentaires

Voir tous les commentaires

2 commentaires
Trocol Harum Le 10/08/2020 à 00:00
La chanson "Reach out I'll be there" des Four Tops a été adaptée en français par Karo Vallée et par Michèle Richard sous le titre "Je serai là" et par Claude François sous l'intitulé "J'attendrai" et reprise par les Diamants, par Miss Dominique, par Sylvie Vartan, par Cécile Cassel, pour le film "Toi, moi, les autres" (2011) et, en 2019, par Les Petites Canailles.
La version allemande, avec des bruits de moto, "Heiße Räder lassen grüssen (Du bist da)" est chantée par Benny alors que l'autre, "Du bist da", est interprétée par Gilda.
La version portugaise, "Vous subir bem mais alto que voce" est interprétée par Renato e seus Blue Caps alors que "Estarei ao su lado" est chantée par Jean Carlo.
En italien, "Gira gira" est interprétée par les Four Tops, eux-mêmes, ainsi que par Rita Pavone, par I Fuggiaschi, par The Primitives , par Peppino di Capri et, plus récemment, par Ivan Cattanéo.
En espagnol, "Es mejor" est chanté par Luis Miguel alors que Es mejor dejarlo como está" a été chanté par Bruno Lomas, par Los Salvajes, par Los Cuernos alors que Los Stop chantent "Extiendes tus brazos".
En croate, Nada Knezevic interprète "Bicu tamo" alors qu'en finnois, "Pois sun vien" est chanté par Markku Aro.
En tchèque, "Už to nejde dál" est chanté par Yvonne Přenosilová.
Parmi les reprises, notons celle de Diana Ross, celle des Tremeloes, celle de Petula Clark, celle de Derrick Harriott, celle de Gloria Gaynor, celle de Chris Farlowe, celle d'Irene Cara, celle des Jackson 5, celle de Gilbert Montagné, celle de Vigon Bamy Jay et celle de Toki Asako.

Karo est née Caroline Vallée à Sherbrooke (Québec) en 1946. C'est une auteure-compositrice-interprète québécoise, qui a commencé sa carrière en interprétant "Un garçon en mini-jupe".

Robin Fusée Le 07/09/2020 à 22:12
Mais comme c'est mou!!!

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !