Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
jenormeLe 05/08/2003
Boney M a pas repris ce titre par hasard ???
jenormeLe 24/03/2004
Oui Boney M a repris ca, et ca sert actuellement de musique de pub pour Areva sur fond d'animation facon SimCity….vive le nucleaire !!!
maseratiLe 26/03/2004
Qu'est ce qui vous prend a vous extasier devant ce pompage du riff de "long train running" des Doobie Brothers et a son emballage dans une melasse Disco… Enfin bref…
L'un des premiers titres funky-dance.
Le titre était ressorti en 1987, comme quoi les revivals, ca date pas de maintenant.
ça donne vraiment envie d'danser !
Géant, le maxi est aussi un must de 14 minutes je crois …
l'autre face du maxi etait geniale "all night dancing" 10 minutes de pur bonheur, puis ils ont repris "How long" de Rod Stewart en 81 et "Designer music" un truc tres special et innovant la memeannée.
Boney M a pas repris ce titre par hasard ???
Oui Boney M a repris ca, et ca sert actuellement de musique de pub pour Areva sur fond d'animation facon SimCity….vive le nucleaire !!!
Qu'est ce qui vous prend a vous extasier devant ce pompage du riff de "long train running" des Doobie Brothers et a son emballage dans une melasse Disco… Enfin bref…
Ca non, Boney M. n'a jamais repris ce titre ! J'en ai pour témoin un pote danois fan abolu de Boney M. (il a tout en 15 exemplaire, un maniaque je vous dis) et jamais "Funkytown" n'a fait parti de leur répertoire !
cette chanson était repris en version punk pour le film "les milles et une merveilles de l'univers", film SF francais de 97.
C'est Treponem Pal qui a fait une reprise "punk", pas géniale, d'ailleurs.
En 1987, c'est Pseudo Echo qui reprenait ce titre. Sur le maxi, on trouve les versions single de 3m40 et Dance mix de 6m57, complétées avec le titre Lies are nothing.
Ah oui, les remix RG reprennent ce titre dans le volume 2 (1987) de leurs massacres aux samplers… à écouter sous la torture uniquement !
Une excellent morceau. A l'époque où ce titre était un tube, j'étais petiot. Un copain à moi m'a révélé un jour, sur le ton de la confidence, les paroles de la chanson, que lui avait révélées son grand-frère (forcément anglophone, il devait être au moins en 4ème) : "topetpalé, topétpalé, topétpalé…". C'est seulement quand j'ai commencé à avoir quelques notions d'anglais que j'ai compris qu'on s'était fait rouler dans la farine ("talk about it, talk about it…").
Réutilisé pour la BO de Shrek 2, comme quoi c'est pas vraiment si monstrueux.
Cette musique est superbe car entre le mélange des voies de femme et de la musique discos qui s'alient parfaitement.
Certainement un des 10 meilleurs titres de la grande époque disco et on ne s'en lasse pas mais on peut s' enlacer
Et le clip !!! Avec la brune qui fait son espèce de danse ringarde (genre poupée mécanique…) et la blonde (ou les blondes ?) qui danse comme une folle, avec les nénés qui.. enfin c'est bien hein !
Pour ceux qui connaissent la serie TV "Malcolm (in the middle)" dans un episode Hal fait un spéctacle magnifique en patin a roulette sur cette musique, le tout dans un super costume bleu flashy ! J'veux le meme pantalon patte d'ef !
Excellentissime! (comme quoi la disco était déjà de la techno avant l'heure -je me comprends-) Et la reprise 2005 de Soulwax n'est pas mal du tout !
"Tarte aux pommes , oh tarte aux pommes , oh tarte aux pommes movin …"
Et surtout, très important, ne pas oublier cela :
https://www.youtube.com/watch?v=L39RGkEgBxs
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !