Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Bide & Musique : soirée des 20 ans !


  Lieu : Seven Spirits (7 rue St Hélène, 75013 Paris), le 3 octobre 2020. Plus d'infos

Fiche disque de ...

Et la pop culture, bordel ! - Emission n°012

Voir du même artiste


Titre : Emission n°012


Année : 2020


Auteurs compositeurs : Gael27


Pochette : B&M


Durée : 30 m 36 s


Label : B&M


Référence : ELPCB012



Présentation : Et la pop culture bordel ! Nouvelle émission présentée par Gaël qui vous propose des anecdotes et des chansons pour oublier un peu qu'on est tous coincés à la maison.

Au programme : De la nostalgie avec Pierre Bachelet, un titre méconnu de Boney M, un duo sexy, une reprise classe, une chanson écrite par Gérard Lenorman, une chanson d'album qui déménage et des extra-terrestres, encore.

Des bides, de la musique et de la pop culture au programme.

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau
Se procurer ce disque via CDandLP.com:

 

Commentaires

Voir tous les commentaires

1 commentaire
Flaming Youth Le 01/04/2020 à 20:33
Toujours aussi sympa, ces "Vingt ans" de Pierre Bachelet. Je n'avais jamais titlé que au milieu des évocations de Mai 68 et autres évènements fin des années 1960, il y avait une référence à la guerre en Algérie (terminée en 1962)… Pierre aurait-il pris des libertés avec l'Histoire ?
Boney M qui ne se cantonne pas au disco et à des photos de gens n'ayant rien à voir avec ceux que l'on entend sur le disque ? Joli poisson d'avril.
La chanson de Queen me rappelle plutôt un groupe comme Led Zeppelin, donc pas vraiment innovant mais sympa quand même (et pourtant j'ai du mal avec Queen…).
Marrante mais un peu confuse, cette chanson d'extra-terrestres version Sardou. On sent qu'il devait manquer 3 minutes de musique pour bien remplir le disque.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !