Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le travail ne me fait pas peur
Mais je l'effraie , j'en ai peur
J'ai deux mains et dix doigts
Qui fatiguent mes bras
Et de plus je les porte sur moi
Je ne sais faire que l'amour
Danser , boire , me coucher au petit jour
Je ne connais qu'une chose
Je ne sais rien faire d'autre
Je ne sais faire que l'amour pour l'amour
La chanson "I'll roll in my sweet baby's arms" enregistrée en 1931 par Buster Carter and Preston Young et qui va devenir "Roll in my sweet baby's arms" a été adaptée en français par Eddy Mitchell sous l'intitulé "Je ne sais faire que l'amour".
Parmi les reprises, notons celle de Monroe Brothers en 1937, puis en 1951, celle de Lester Flatt & Earl Scruggs, celle de Rose Maddox, celle de George Jones & Melba Montgomery, celle de Doc & Merle Watson, celle de Leon Russel, celle, excellente, de Charlie McCoy sur l'album "The fastest harp in the South", celle de Johnny Paycheck ou, en 2018, celle de Roland White and Friends.
Extrait du disque "Made in U.S.A." enregistré pendant l'été 1975 et sorti en Octobre de la même année. Comme avec le précédent album, ("Rocking in Nashville" - 1974), notre chanteur est accompagné par le compositeur et harmoniciste de génie Charlie McCoy et de son groupe de redoutables musicos de Nashville, Tennessee, la capitale et le cœur de la musique country.
Ces mêmes lascars seront également de la partie sur le disque suivant "Sur la route de Memphis" (1976) et dans lequel on retrouve le mémorable "pas de boogie-woogie".
Quand au titre, en plus d'avoir des paroles très amusantes (on est dans le registre de l'Eddy humoristique), il te donne une patate d'enfer comme c'est pas possible.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !