Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
kadmosLe 26/09/2003
Bardot et Distel sont aussi les interpretes de ce sommet ultime du kitsch qu'est "la bise aux hippies" . Un morceau qui a completent sa place sur B&M mais quasi introuvable !
Sacha Distel est très connu en Angleterre.
On le voit parfois (rarement, quand même) à la télévision. Et il joue et chante chaque soir à Londres dans la comédie musicale "Chicago", dans laquelle on retrouve aussi Denise Van Outten, qui est la petite copine de Jamiroquai… que l'on comparait à ses débuts à Stevie Wonder ! La boucle est bouclée !
quelle declaration superbe
Et oui Brigitte avait dit au revoir au cinéma et à la fin 1973 elle rencontre Steevy Wonder qui était inconnu à l'époque et qui lui fait écouter la chanson qu'elle a adoré. Ensuite Sacha qui est un de ses ex lui demande s'il peut faire le disque avec elle et elle accepta. Voilà pour la petite histoire. Ensuite brigitte n'est plus apparu dans le monde artistique et c'est bien dommage car de voir sa beauté au cinéma un régal. Brigitte c'était une déesse quand meme. En 1982 elle a quand même sorti un single, Toutes les bêtes sont à aimer et en 1986 sort le sulfureux Je t'aime moi non plus que Gainsbourg avait écrit pour elle et qu'elle avait fait interdire par respect par son mari. Voila pour la petite histoire.
Stevie Wonder, inconnu en 1973? Oui c'est vrai qu'il avait signé dix ans auparavant chez un ptit label… arf comment s'appelle-t-il encore… Motown, j'crois :)
Même qu'il s'appelait alors Little Stevie :)
en 1972, il a sorti tout de même Superstition (un titre qui est loin d'être passé inaperçu !)
Ah je me souviens de leurs plateaux télés ( pas la bouffe, les émissions des Carpentier ) de l'air très concerné de B.B et des machoires zigzagantes de Chacha au moment des wouohouwho…
Bardot et Distel sont aussi les interpretes de ce sommet ultime du kitsch qu'est "la bise aux hippies" . Un morceau qui a completent sa place sur B&M mais quasi introuvable !
Le Luron, c'était pas mal non plus…
Un hommage au grand Sacha, dont désormais le scoubidou est en berne… :-)
Je connais juste la version de la pub Cofidis. "Tu es le credit de mes envies…"
Exactement, reprise pour une pub de crédit à la consommation. Ca faisait à peu près ceci :
"Tu es le crédit, de mes envies"
Co ! Fi ! Disse !
Je suis endetté, pour la vie
Co ! Fi ! Disse !"
Le passage Carpentier. On ne connaitra pas la réponse à l'angoissante question de Brigitte concernant la plomberie par contre …
Qu'est-ce qu'elle chante mal ! Ouille !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !