Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Madonna, est-ce que c'est bien toi ?
Madonna, qu'est-ce que tu fais là ?
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Madonna, qu'est-ce que tu fais là ?
Madonna, est-ce que c'est bien toi ?
Madonna, qu'est-ce que tu fais là ?
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Madonna, qu'est-ce que tu fais là ?
Madonna, est-ce que c'est bien toi ?
Madonna, qu'est-ce que tu fais là ?
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Madonna, qu'est-ce que tu fais là ?
Madonna est-ce que c'est bien toi ?
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Bon, moi, j'ai une théorie sur la durée de vie créative des musiciens. Pour moi, elle est de 10 ans. Pendant 10 ans, les très bons produisent de la musique qui va de plus-que-correct à inoubliable. Cette durée marche avec la plupart des "grands" groupes/musiciens. Beatles (62-72) Stones (65-75), Prince, et même les Français (essayez avec Téléphone).
Les Sparks furent formés en 1968. Autant vous dire qu'en 88, ils n'avaient plus de jus !
Ben, cher Kate&Brian, avec Sparks, ta théorie est caduque : fondés en 68, ils font du glam rock inventif farfelu pendant dix ans, virent disco en 78, et effectivement, en 88, ils étaient à la ramasse, mais à partir de 98, ils ont commencé à remonter la pente, et en 2002, avec « Lil' Beethoven », ils ont sorti un des meilleurs albums de leur carrière. Ils se sont totalement réinventés, ont sorti trois albums dans cette veine et ont encore changé en faisant une comédie musicale, puis en fusionnant avec Franz Ferdinand. Bref on est loin du groupe qui décline la même formule pendant quarante ans, ils ont au moins trois ou quatre carrières différentes.
Marrant l'accent sonne plus germanique à la Lagerfeld qu'américain à la Greg Lemond.
C'est clairement pas leur meilleure c'est clair. C'est vraiment assez nul pour le coup.
Pas habitué à avoir un titre aussi raté des Sparks. Mais en 1988, les deux frères étaient loin de leur meilleur période, à mes yeux 74-77
Le principal intérêt de ce morceau est d'entendre Russel chanter (enfin, plutôt parler) en français, ce qu'il ne fait pas trop mal car ils sont assez francophiles et on passé quelques temps chez nous. Sinon il n'a pas effectivement un intérêt énorme.
Pour ma part, je suis assez d'accord sur 74-77 (en excluant l'album « Kimono my house », que je n'aime pas) mais je rajouterais ce qu'ils ont fait depuis 2002 et leur réinvention « Little Beethoven ».
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !