Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique le 12 Octobre 2019


  Lieu : Péniche Marcounet, Paris, le 12 octobre 2019. Plus d'infos

Fiche disque de ...



Uta - Hier aujourd'hui, demain

Voir du même artiste


Titre : Hier aujourd'hui, demain


Année : 1969


Auteurs compositeurs : Lieber - Butler - Morton - D. Faure


Durée : 2 m 17 s


Label : AZ


Référence : SG 97


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

6 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

    Hier. Hier que je vous parle d'hier, hier est rempli de joies silencieuses et de jouets cassés. De jeunes filles joyeuses et de garçons qui les agaçaient. Était-ce l'amour ? J'appelle ça l'amour. Je veux dire que ça ressemblait à l'amour. Moi je le croyais.

    Aujourd'hui, tu veux que je sorte avec toi, pourquoi pas ? Est-ce que j'aimerais danser ? Bien sûr. Sur la plage ce soir me promener, oh oui j'aimerais. J'adorerais. Non. N'essaie pas de m'embrasser, plus jamais.

    Viens danser.

    Demain, demain, oh… demain, c'est loin. Peut-être un jour en fin je verrai, je sentirai le regard du garçon qui me comprendra. Tu sais, je chantais toujours « Un jour mon prince viendra ». Je suis prête à partir avec l'homme que j'aimerai. Pour le moment, je ne l'ai pas encore rencontré.

    Je crois que je ne le rencontrerai jamais.
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

2 commentaires
hre mgþýe Le 28/09/2014 à 20:30
    Fane Jones, Encyclopédiste et bidonaute d'amérique nous propose cette chanson aussi désabusée que la pochette est souriante.

    Je ne sais pas si la joie de vivre en Roumanie c'est U.T.A., mais en tout cas en france, Uta, c'est pas trop la joie de vivre incarnée !

    Épilogue : Vingt ans après, Uta est devenue une femme, elle a repris son nom de jeune fille, Alice Sapritch, elle a enfin rencontré le Prince Charmant et elle nous chante qu'elle est heureuse…
Trocol Harum Le 29/09/2014 à 12:09
La chanson interprétée par Uta, "Hier aujourd'hui et demain" est l'adaptation de la chanson des Shangri-Las : "Pass, present and future". Les Shangri-Las sont plus connus par leurs titres : "Leader of the pack" (adapté par Frank Alamo, et aussi Mino sous le titre "le chef de la bande") et "Remember, walking in the sand" (adapté par Richard Anthony sous le titre : "Souviens-toi de l'été dernier").

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !