Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
REFRAIN
Tamtibidibidam
On l'appelle Madame
Quand on va chercher son âme
On l'appelle Madame
Tamtibidibidam
On l'appelle Madame
Quand on va chercher son âme, âme
Lalala
On l'appelle Madame
Ouh là ! Je prends un coup de vieux !
Je ne connaissais pas ce titre, mais ce groupe ressurgit d'un seul coup d'un passé lointain : mes parents passaient en boucle le 33t de C'est la vie
Les paroles : [Merci]
bonjour, je recherche un titre du groupe "les enfants terribles" mais je n'ai pas le titre seulement l'air en tête mais pour le diffuser….. voici, il doit dater de la decennie 60/70. Il etait passé soit chez Guy Beart dans son émission "Bienvenue" (je vous parle d'un temps….. etc) soit chez J.Chancel "le Grand échiquier. La chanson avait pour theme la guerre et un dialogue entre le père et sa fille appelée Melissa" C'est tout ce que je peux donner comme info. Si par bonheur qq'un peut m'éclairer? Je suis preneur. Bonne journée à tous.
Ce groupe vocal talentueux fut créé en 1966 par Alain Féral et enregistra 5 EP avec des succès comme "Monsieur l'Univers","Le poète et la rose","Bonjour le petit jour","C'est la vie"… repris sur l'excellent album "C'est la vie" en 1970.
Après la séparation du quintet original, Alain Féral reforme le groupe avec cette fois Gilles Paumier,présent depuis les débuts , Edith Becker et Alice Prévost qui sera plus tard la vampirella de la "Salsa du démon" au sein de l'orchestre du Splendid.
En 1974,ils enregistreront, chez Philips , 2 SP et l'album "On l'appelle madame".
Le groupe se séparera hélas définitivement l'année suivante.
Voir leur fiche artiste.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !