Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
I don't wanna lose you
This good thing that I've got
'Cause if I do I would surely, surely lose a lot
'Cause your love is better
Than any love I know It's like thunder, lightning
The way you love me is frightning.
I' m not superstitious about you
But I can't take no chance
You got me spinning maybe
You know that I'm in a trance
Cause your love is better
Than any love I know It's like thunder, lightning
The way you love me is frightning.
It's no secret about it
Cause with this loving touch
It seems to it That I can't get enough
Feel his touch all over
You know it means so much
It's like thunder, lightning
The way you love me is frightning.
yamahaLe 18/06/2006
Ouais c'est vrai que c'est enorme… j'adore le son de la boite a rythme (quelqu'un sait quel est la marque et le modele ?). La basse est enorme… En fait il y a au moins trois son, avec divers effets, qui constituent la ligne de basse. Ce qui est tres fort aussi ce sont les toms synthetiques juste avant le refrain et les effets d'orage qui dechire bien avec du bruit blanc. Et sans oublier les cuivres qui sonnent savoureusement electroniques.
Disco, Disco à fond!!!!!
Yeah babyyyyyyyyy !!!! En boîte je l'ai également entendu (en section disco of course), et tous dansaient !! C'est un tube intemporel
tout simplement génial…
Qu'est devenue Amii???
Touchons du bois pour elle!
C'est une reprise de Eddie Floyd. L'original date de 1965, et a été repris et/ou adapté par de nombreux artistes, comme David Bowie (1974), Eric Clapton (1985), Ella Fitzgerald (1991).
Qui n'a pas dansé la dessus dans sa jeunesse et dans sa discothèque préférée?!?
Monte le son, bouge ton corps.
Pourquoi personne ne fait remarquer qu'elle a une des plus belles voix soul jamais entendu ?
Moi je l'adore son costume à paillette sur la pochette!
Bon je retourne danser! :)
Et la maxi, version d'un quart d'heure ???? ça envoi du gros, ça…
Même vieux et dans la discothèque la plus pourrie, un moment de grâce… Philippe Lavil a bien essayé la version antillaise mais ça n'est vraiment pas la même chose
Elle brille comme du satin la dame :-)
Il n'y a qu'à lire les commentaires: même les plus réfractaires au disco foncent sur la piste se bouger dès que ce titre passe: grosse patate et pas de paroles à la Cabrel :o) rien que des bons watts qui donnent envie de danser.
Tu as probablement raison janfransoi, mais c'est difficile a l'apprécier avec tous les bruits électroniques du "fond"! J'adore le disco mais ce morceau n'a aucun groove ni soul… Et en plus la version originale par Eddie Floyd est superbe.
waOuuw je ne m'en lasse pas =)
ça c'est dla chanson :|
Enorme ce titre, une rythmique et un groove parfait pour les dancefloors, non mais écoutez moi cette basse.
Adaptée en francais par Johnny Hallyday, sous le titre "Aussi dur que du bois".
Ouais c'est vrai que c'est enorme… j'adore le son de la boite a rythme (quelqu'un sait quel est la marque et le modele ?). La basse est enorme… En fait il y a au moins trois son, avec divers effets, qui constituent la ligne de basse. Ce qui est tres fort aussi ce sont les toms synthetiques juste avant le refrain et les effets d'orage qui dechire bien avec du bruit blanc. Et sans oublier les cuivres qui sonnent savoureusement electroniques.
Ca c'est du disco…. Et du bon. Quand on s'est agité la dessus, on ne peut oublier
y'a pas que la voie, elle bouge aussi très bien, la bougresse…
la choré kultnacht ……… hyper vitaminée
Youhouuuu quelle voix , une merveille qui avait déja 30 ans d'avance sur son époque
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !