Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique le 12 Octobre 2019


  Lieu : Péniche Marcounet, Paris, le 12 octobre 2019. Plus d'infos

Fiche disque de ...



Batman : The brave and the bold - Générique de début

Voir du même artiste


Titre : Générique de début


Interprète : Générique DA


Auteurs compositeurs :


Durée : 32 s


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

4 personnes ont ce morceau dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

(Instrumental)
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

4 commentaires
Flaming Youth Le 28/12/2012 à 00:20
Batman: The Brave And The Bold (Batman: L'Alliance des Héros en France) est un DA de superhéros diffusé entre 2009 et 2011 (3 saisons ont été diffusées). Les épisodes voient Batman allié à un ou des superhéros (il deviendra membre d'un groupe de superhéros appelé Justice League International dans la saison 2) pour combattre des menaces pesant sur la Terre: invasions extra-terrestres (Starro et Darkseid notamment), Grodd le gorille qui veut transformer l'humanité en singes,…

Une originalité de cette série est que les compagnons de lutte de Batman sont souvent des personnages assez peu connus du grand public, beaucoup moins en tout cas que Superman ou Wonder Woman qui finiront par apparaitre durant la 3ème saison (sur l'image qui sert de pochette, on le voit accompagné de Green Arrow et Blue Beetle). Par ailleurs, la série a un ton beaucoup plus léger que les séries Batman et Ligue des Justiciers des années 1990/2000 et se rapproche plus des comics des années 1960 et de la série TV Batman (avec Adam West dans le rôle titre) de l'époque.
hre mgþýe Le 28/12/2012 à 10:35
    Merci à Flaming Youth de toutes ces précisions, mais surtout de nous fournir les génériques de ces dessins animés qui nous montrent que la création dans ce domaine n'a pas cessé, mais surtout que les progrès des synthétiseurs font que les pathétiques ritournelles soulignées de pouet-pouet asthmatique des années 80 sont maintenant remplacés par des thèmes qui ne dépareraient pas un James Bond de la grande époque.
Flaming Youth Le 28/12/2012 à 11:34
Merci pour le commentaire hre, content de faire plaisir. :)

Pour le compositeur, il s'agit de Andy Sturmer.
Flaming Youth Le 06/03/2013 à 21:27
J'adore le commentaire pour le morceau du moment (car ce titre est morceau du moment ces jours-ci):
(Le suspens a été insoutenable et a duré presque aussi longtemps que ce morceau du moment !)

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !