Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Some people suppress you
They parch you
And reap a disaster
Reeducation for the enfants
Who demanded for an innocent instance
The great commandment
Shows the contempt
Between the world and their
Embarassing pavement
Believe the scholars
Read the readings
Realize the man who says anything
The great commandment
The needies believe you
They treat you
Like survivors of a disaster
Reeducation for the enfants
Who demanded for an innocent instance
The great commandment…
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
neonboy44Le 16/06/2004
un des derniers titre New wave.
philiposLe 06/08/2004
j'avais decouvert camouflage quand j'etais a hambourg. je me souviens d'un joli morceau assez triste qui dennotait avec le reste. je crois que ca s'appelait "in island"
maseratiLe 08/10/2004
"un joli morceau assez triste qui dennotait avec le reste" ne penses tu pas a "On island" des merveilleux New Musik?
moui, ça resembler à un mix de plein de groupes anglais des 80s… ça sent un peu les producteurs qui ont décidé de se faire un petit succès eux-aussi (après avoir écouté "Un tube" sur B&M…)
Les camouflage sont en effet de grands fan de Depeche Mode, et leur single "Suspicious love" est un croisement entre "Strange love" et "Question of time". Il fallait les voir, les camouflage, fauchés, déposer eux-mêmes leurs CD chez les disquaires bruxellois à la fin des années 80… Des mecs sympas, au demeurant…
un des derniers titre New wave.
j'avais decouvert camouflage quand j'etais a hambourg. je me souviens d'un joli morceau assez triste qui dennotait avec le reste. je crois que ca s'appelait "in island"
"un joli morceau assez triste qui dennotait avec le reste" ne penses tu pas a "On island" des merveilleux New Musik?
Je découvre ce groupe et j'accroche vraiment beaucoup… j'avais quasiment oublié le titre "great commandment" qui est pourtant une pure merveille. On sent quand même nettement l'influence Depeche Mode…mais ce synthé et ces rythmes un peu dark wave nous ramènent délicieusement vers les eighties !!
…un petit côté New Order et leur "True Faith" : çà fait pas de mal +
J'avais l'album de Camouflage… et c'était effectivement une reprise de On Island de New Musik
perso, je préfère l'original à la copie. Long Live Depeche Mode!
pour info c'est la version maxi dans la base B&M ;)
Moi j'aime beaucoup, c'est bien rythmé et les voix sont suffisament étranges pour captiver
Je possède maintenant la version maxi… un pur régal, ça fait des mois que je l'écoute en boucle… c'est envoûtant, excellent, très réussi… je vais me faire étriper par les puristes mais j'le dis : un des meilleurs morceaux de new wave pour moi (si si…) A écouter aussi, du même groupe : "LOVE IS A SHIELD" - "NEIGHBOURS" - "STRANGERS THOUGHT"… merveilleux groupe que je découvre de plus en plus… faites un tour sur leur site, un tas d'extraits vidéos et audios gratuits sont à voir : www.camouflage-music.com
Je me suis un peu renseigné sur ce groupe : je n'ai plus les noms de famille en tête, mais Marcus (à droite sur la pochette) est au chant, Oliver (au milieu) est à la batterie, Heiko (à gauche) au synthé… En 1990 Oliver quitte le groupe mais y revient en 1999… Ce groupe tourne encore, jusqu'à environ 1991 ils sortent quelques bons titres, comme "THIS DAY", "ONCE FINE DAY", "SOONER THAN WE THINK" et d'autres comme cités plus haut… puis après le départ d'Oliver ils ont un peu sombré dans la musique électro, avec plus ou moins de succès et quelques bonnes choses "SUSPICIOUS LOVE" est excellente, ils ont fait une reprise originale de "BAD NEWS" et depuis le retour d'Oliver en 1999, ils ont sorti un best-of, remixé plusieurs de leurs tubes 80's et ont sorti un nouvel album en 2001…
Je ne me rappelais plus du nom du groupe. Je me souviens qu'ils avaient été plus ou moins brocardés pour avoir copié Depeche Mode. Il ont vite disparu des charts par la suite.
le Depeche Mode allemand du pauvre ! ! !
La version de la base est l'extended dance mix du maxi.
Le clip en sepia, on imaginerait presque Fritz Lang a la camera. L'inspiration Depeche Mode + Metropolis saute a la fois aux yeux et aux oreilles.
A petite dose c'est agréable, ne le nions pas.
A découvrir.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !