Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Dam-DamLe 07/11/2010
La R5 n'est pas Turbo, ça n'irait pas plus avec le jazzy. Les paroles : [Merci ! Je pencherais pour une version « TL », à cause du toit ouvrant.] ♫
kaptain_kirkLe 12/02/2017
Ça a l'air de bien marcher, la R5, pour emballer les filles.
Ce qui prouve qu'elles ne sont pas difficiles !
Année de sortie: 1972.
La petite auto est une Renault 5 dont la production débute en janvier 1972 et dont une publicité figure ici sur bide-et-musique.
La R5 n'est pas Turbo, ça n'irait pas plus avec le jazzy. Les paroles : [Merci ! Je pencherais pour une version « TL », à cause du toit ouvrant.] ♫
Ça a l'air de bien marcher, la R5, pour emballer les filles.
Ce qui prouve qu'elles ne sont pas difficiles !
L'intérieur en skaï orange, si typique des années 70, et assez systématiquement associé à la R5 des débuts était en fait assez rare, vu qu'il ne pouvait être choisi qu'avec la peinture orange. Bon, en 1972, on n'était pas encore entré dans la déprime qui règne actuellement dans le nuancier de nos voitures, systématiquement grises, noires ou blanches, donc commander une R5 orange n'était pas rarissime. N'empèche, orange dedans, orange dehors, elle me font systématiquement penser au biscuit « Chamonix orange » qui existait à l'époque.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !