Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
SLeKLe 30/06/2008
Pour ceux qui se demandent ça veut dire Light Amplification by Ztimulated Emission of Radiation ! Et c'est vrai que cette chanson est ztimulante !
hre mgbyeLe 29/03/2010
Vu le dynamisme de la chose, c'est un lazer à vapeur, au moins.
Pour la fin du morceau, c'est aussi net sur le disque, ce n'est pas moi qui ai raccourci le titre.
Tout le monde crois que c'est un vieux 45T, mais regardez bien l'arrière plan….un écran plat! (si si en faisant un effort….)
Completement givré (?)….fred-oise. Il s'agit en fait d'un théâtre de marionnettes high-tech dont le "neon light" permettait de croire à mettre du futur à la réalité "glass-ante" en lien avec l'effervescence des jeux Atariesques '80, VU!!
Nathalie Secretin est la Jean-Michel Jarre du Bide et ce n'est pas peu dire …
Allez, favoris direct: une fille qui joue du synthé ça me rend tout chose. Pour le reste, pas de commentaires désobligeants ^^
Hallucinant : Djanik vient de me dire que ce 45trs était en vente au prix de 17.90€ sur le net.
J'ai cru qu'il se moquait de moi, hé ben non ! Je détiens donc une œuvre de grande valeur.
Pour ceux qui se demandent ça veut dire Light Amplification by Ztimulated Emission of Radiation ! Et c'est vrai que cette chanson est ztimulante !
Vu le dynamisme de la chose, c'est un lazer à vapeur, au moins.
La mélodie me rappelle le fond de "I wanna funk with you tonight" de Giorgio Moroder, en un peu ralenti. Les nappes de synthé ce que JMJ concoctait à la fin des années 60. Y'à plus qu'à trouver à quelle époque ça a été enregistré pour savoir si c'est une précurseuse totale ou si elle a fait rien qu'à copier sur les copains.
Frédéric Colpin, ce n'est pas Frédéric Chopin !…
C'est hypnotique ! Comment perdre 4 minutes de sa vie en écoutant ce morceau !
C'est un plagiat de la B.O. de la série "Les mystérieuses citées d'or". Sérieusement, écoutez les musiques de Saban pour le dessin animé et comparez.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !