Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Come on baby come
Il aura les yeux d'un homme
Toute la tendresse d'une corde au cou
Passion d'un soir
Romance en rouge et noir
Un jour on a tous rendez-vous
Avec un regard qui laisse
Une impression d'S.O.S.
(Hey are you the man that's made for me
To kiss ans hold me tight and tenderly
I'm gonna be there for you girl
I'm gonna give you love forever 'til the end of the world
You're serious I love a guy
He knows my live and that is why
This men to me is sensitive
This is the live I need to live
Well I'm here for you girl
And I'm not the king
To take the best out of your heart
And blow your mind
I'll take care of this precious love we found
And don't we know that I'll always be around
This love is right for me
You make me feel so happening
Come on kiss me hurt me hold me tight
As we make love…)
refrain
Transcripteur : hre mgbye
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Commentaires
Voir tous les commentaires
6 commentaires
tannisLe 14/05/2007
Arffff je connaissais pas ce titre. Toujours aussi mimi la Grande Carene !!!
Arffff je connaissais pas ce titre. Toujours aussi mimi la Grande Carene !!!
Une des dernières chansons de Karen Cheryl ! (si pas la dernière?!) (non rassurez vous elle est pas morte!! Elle a juste arrêté de chanter!!) ; ) Mais elle est toujours aussi jolie!
La chanson de Karen qui marque le retour avec son premier producteur : Mémé Ibach, après une longue période de discorde (de huit ans). Je trouve ça pire que "Garde-moi avec toi" ou "La marche des machos", et bien sûr pire que "A l'envers à l'endroit". Elle n'a pas dû apprécier d'enregistrer ça! (D'ailleurs, c'est bien simple, elle n'a jamais aimé ce qu'on lui faisait chanter, et comme ils l'ont dit dans Gala en septembre dernier "Un jour, elle a détruit tout son passé de chanteuse, même les disques d'or. " On pourrait la comprendre! Surtout qu'il était au départ le bras-droit de Claude Carrère, le producteur de Sheila, et qu'il a sans doute dû ne pas lui donner tout ce qu'elle devait gagner! N'empêche qu'après ce disque de 1991, elle a enregistré "So far away From L.A.", des chansons de France Gall et Françoise Hardy avec le groupe Dear Garçon. Elle avait certainement envie de qualité!
Jamais entendu parler des reprises de France Gall et Francoise Hardy par Karen Cheryl, ni du groupe Dear Garcon. A l'époque le succès était déjà loin derrière!! Facile 15 ans après de renier son passé et ses chansons, mais je ne crois pas que qqn a jamais "obligé" Karen à chanter si elle n'avait pas envie?! C'est vrai que ses premières chansons étaient un peu 'nunuches' mais elles étaient sympa, populaires et rythmées et c'est ca qui a fait son succès! (et sa carrière!) (et merci pour les fans de ces chansons qui passent pour des…!). Il ne faut pas cracher dans la soupe!! Sans ces chansons Karen n'aurait jamais connu le succès et la gloire ni l'argent! Quand à Carrère/ Ibach, elle semble atteinte du syndrome 'Sheila', mais elle au moins (Sheila) assume son passé de chanteuse "populaire"et continue à chanter ses anciens succès, même les plus 'bidesques'!! (enfin quand elle chante encore, c'est pas souvent hélas!)
Elle a aussi enregistré une version anglaise : "Serious love".
Après "Où sont les anges" en 1989, Karen disparaît de nouveau des radars pour un passage discret chez Jacques Martin avec un nouveau titre en anglais, "Serious love", en décembre 90. Mysterieusement renommée Karen and the Unlimited Groove (on ne sait pas encore qu'elle a resigné avec Ibach qui tente de faire le coup SB Devotion), cette prestation restera sans suite. Il faudra attendre septembre 91 pour l'annonce officielle des retrouvailles et la sortie de la version française "L'amour fou". Karen passera l'automne à déclarer qu'il s'agit du premier extrait d'un album à venir, ce que certainement Ibach annule ou diffère vu l'insuccès du titre. Du coup, début 92, Karen se tourne vers le théâtre et décide d'arrêter la chanson. Une fin de carrière en queue de poisson pas très glorieuse.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !