Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
radisLe 07/05/2003
Dans l'un des plus celebres episodes de la serie, Nancy Reagan avait fait une apparition pour expliquer que la drogue c'est pas bien et que ca fout en l'air la vie des jeunes.
LADAforeverLe 03/02/2005
je vais sortir une phrase de postulante miss "si on remplacait tout les hymnes nationaux par le generique de 'arnold et willy' ,yaurai pu d' guerr.."
Souvenez vous, les deux enfants noirs des quartiers difficiles adoptés par M. Dumonde, riche blanc des beaux quartiers.
Succès monstrueux.
D'abord c'est Philip Drumond, et en fait, les 2 petits, c'etaient les fils de sa bonne, alors quand elle est morte, il les a adoptés ….
Et pour la petite histoire, Arnold (le petit) etait beaucoup plus vieux que le grand (willy) . Et virginia etait une s…ope qui a tourné a poil, ensuite.
Virginia est même morte plus tard 'une overdose.
Willy tente vainement de lancer un film sur sa vie.
Arnold est employé dans un magasin de trains electriques (sa passion).
Il a fait une apparition dans un épisode des Simpsons.
Sauf erreur de ma part, c Arnold qui c fait arnaquer par ses vieux et qui bosse dans un parking maintenant.
Un des auteurs de ce générique est Alan Thicke. Et ce mec là n'est autre que le père dans la série "quoi de neuf docteur".
Réponse à kifran:Ce sont les parents d'Arnold qui ont pompé le fric de leur fils(Gary Coleman).Ce jeune homme a vraiment eu une destinée particulièrement malheureuse.Quant à Willy(Todd Bridges),il est en prison pour crime(s).Dana Plato a viré dans la prostitution….Bref!
Je suis un fan de ce générique(dont le rythme et les paroles traduisent l'aspect multiculturel de la série) et des musiques de fond de la série.Quelqu'un aurait-il tout cela en stock?
Je vais essayer de trouver les coordonnées de Jean-Pierre Jaubert,l'adaptateur,pour savoir qui chante cette VF.
Merci d'avance!
Le site américain titre original "Diff'rent Strokes" . Conrad Bain (Philip Drummond) est canadien et a un frère jumeau. Todd Bridges (Willis Jackson en VO) a eu quelques ennuis judiciaires à cause de la drogue, mais il s'est marié et fait encore des films. Dana Plato (Kimberly en VO) après Playboy, fut impliquée dans une attaque à main armée puis eut des problèmes d'alcool et de drogue! Elle est décédée le 8/5/99 d'une overdose.
cette série était super et gary coleman il est pa aparu ds le dessin animé simpson?
Dans l'un des plus celebres episodes de la serie, Nancy Reagan avait fait une apparition pour expliquer que la drogue c'est pas bien et que ca fout en l'air la vie des jeunes.
ce qui est marrant, c'est qu'Arnold fait toujours la même taille quand lorsqu'il jouait dans la série…
mais la question est de se demander quel âge il avait lors du tournage de la série !! Quelqu'un sait ?
il y avais Garry Coleman dimanche dernier dans un épisode de Son of the Beach sur Série Club
Gary Coleman (Arnold Jackson) est né le 8 février 1968, quand la série a débuté en 1978 il avait donc 10 ans. C'est à cause d'un problème rénal qu'il est resté petit…
Todd Bridges est né le 27 mai 1965, il avait donc 13 ans. Dana Plato est née le 7 novembre 1964, elle avait 14 ans à l'époque…
il est vraiment dommage qu'une série qui nous a apporté tant de joie, cache une réalité (pour les acteurs) si triste. heureusement, "Willy" s'en est sorti à présent (il est sorti de prison) et "Arnold" également. Même si il travail dans un magasin de jouet. La plus malchanceuse aura finalement été la pauvre "virginia". Mesdames, Messieurs, soyez indulgent, elle a fait ce qu'elle a pu…
Quoi qu'il en soit il y a un sacré bon rythme disco dans cette chanson.
Aux dernières nouvelles (yahoo actualités du 12/08/2003), Gary Coleman serait candidat au poste de gouverneur de Californie. Reste à savoir s'il fera liste commune "Bide et Musique" avec l'autre Arnold
superbe et tellement réalistes ces paroles "acceptons les différences" "Personne dans la vie ne choisit sa couleur, L’important c’est d’écouter son cœur "
Gary Coleman a été interviewé lors d'un sujet sur les paparazzi. Il a eu une agence de protection de célébrités. Sa technique contre les paparazzi? Grimper sur le capot de leur voiture et s'y allonger de tout son long pendant que ses "clients" prennent la tangeante!!! (véridique!) J'ai vu ce docu sur une chaîne du câble…
Jean-Pierre Jaubert, l'auteur des paroles françaises, est également scénariste, et on lui doit quelques 'grandes sagas de l'été' comme "Le vent des moissons" et "Les cœurs brûlés".
Au départ, un album complet devait sortir sur Arnold et Willy. Finalement, il n'y a eu que ce 45 tours…
Ah!! tous ces dimanches après-midi à attendre la fin de l'émission de Bellemarre pour voir "Arnold et WIlly"!!!
je vais sortir une phrase de postulante miss "si on remplacait tout les hymnes nationaux par le generique de 'arnold et willy' ,yaurai pu d' guerr.."
Alan Thicke, compositeur, ce nom me rappelle étrangement celui de l'acteur jouant dans "Growing Pains" / "Quoi de neuf docteur?" le rôle du père ed famille psychanalyste.
ça fait tout drôle malgré ce générique entrainant et joyeux, je ne peut m'empecher de penser à tous les malheurs qui ont suivis cette série.ça fait un contraste bizarre.Exelsior quand même
Sauf erreur de ma part, Gary Coleman a été engagé par une radio américaine pour commenter le procès de M. Jackson et il fait un retour en grâce à L.A.
Oui Arnold a bien été un personnage des Simpsons!!
L'épisode est génial d'ailleurs, son personnage est bien caricaturé LOL.
Pour l'episode des Simpsons, c'est bien lui qui a fait la voix en Amérique. Et il récemment été guest dans le clip du rappeur John Cena, "Bad, Bad Man", ou Cena et son groupe parodiaient l'Agence tous Risques et se moquaient des eighties. Coleman était le méchant
Le générique en images : http://www.dailymotion.com/video/xv2q_arnold-et-wi…
Gary Coleman (Arnold Jackson) est décédé le 28 Mai 2010 des suites d'une hémorragie cérébrale.
La série maudite vient de faire une nouvelle victime. R.I.P Gary COLEMAN, sans le savoir tu as su donner du courage à tous les enfants qui ont souffert de problèmes de croissance.
Il manque les paroles de ce couplet :
"Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur
Chacun de nous le trouve à son heure
Tu veux le partager
Alors c'est gagné
N'attends pas demain
Décide-toi mon vieux
On pourra tous être heureux"
eh oui toute ma jeunesse (ou presque).
paix a son ame
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !