Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Je t'aime comme ça,
Ne change pas.
Si belle, gourmande,
Têtue, si tendre,
Mais fugueuse, volcan
De rires de larmes.
Des yeux d'enfant,
Oui mais un corps de femme.
Je t'aime comme ça, tu sais.
Ne change rien surtout.
Je t'aime comme ça, tu sais.
Oh bien sur, je suis fou.
kukrapokLe 16/10/2003
C'est pas rambo, c'est el chato
menez84Le 16/10/2003
xxil, tu m'as ouvert les yeux: vous avez vu l'accent, sur le dernier mot du titre???
dofre3007Le 19/01/2004
le le connaissais pas celui la..quoique la melodie me dis quelque chose..
limace258Le 20/06/2004
Une future machine à succès: beau comme un grec, rassurant et fairplay…C'est calme et voluptueux, telle une après-midi bucolique…
fandeyoniLe 18/08/2011
yoni chante toujours il vient de faire un nouvel album en israel et envisage de le faire en francais et de revenir faire des concerts en france c'est en projet
Hé c'est sympa comme mélodie… Quelqu'un connait quelque chose sur ce Yoni?
Hmmm une belle pochette présentant une orthographe très particulière :)
……. j'ai honte, mais j'aime bien
Sachez que le prénon Yoni a été donné 1321 fois entre 1900 et 2000 (source : aller voir là )… Tout le monde s'en fout mais il faut bien dire quelque chose sur ce pauvre Yoni.
On dirait un footballeur
Tiens, à la 2e écoute, on s'y fait et on fredonne
ca sonne vachement François Valéry non ?? :))
Ça ressemble surtout à Mike Brandt ! La chanson et le look ! J'aime bien c'est frais :o)
Chaine en or sur son poitrail par dessus la chemise ouverte… C'est un mia, non ?
Oui c'est un mia. Dire que pendant ce temps là , la génération punk avait deux ans, et la génération rap naissait dans les clubs de NYC et de Detroit….ça laisse songeur.
On dirait Rambo sans le zolibando
Every kind of people make the world go round…
Yoni en duo avec Lingam.
C'est pas rambo, c'est el chato
xxil, tu m'as ouvert les yeux: vous avez vu l'accent, sur le dernier mot du titre???
le le connaissais pas celui la..quoique la melodie me dis quelque chose..
Une future machine à succès: beau comme un grec, rassurant et fairplay…C'est calme et voluptueux, telle une après-midi bucolique…
Ya quand même pas à dire Carrère il nous en a servi des sacrès M… pendant nos années "Maritie et Gilbert Carpentier". Un microscome à lui tout seul le catalogue Carrère. Le simple fait de voir la marque de fabrique sur la pochette, tu savais à quoi t'attendre, même pas la peine de poser le disque sur la platine. Le pire, c'est mes parents qui ne voyaient la POP que par le miroir déformant de "Guy Lux" et qui se permettaient d'apporter un commentaire éclairé et éclairant sur la jeunesse Zazoue et trémoussante !
Certes, mais chacun cherchait "son" Mike Brant, après la disparition de celui-ci… Carrère avait trouvé Yoni, car il était israélien comme son modèle… pendant que son ex-complice Mémé Ibach lançait Michael Raitner, qui avait eu l'audace de poser devant un mur en crépi (cf. pochette "On doit savoir partir"), comme Mike avait posé pour la pochette de "Dis-lui"…
dans les paroles c'est "mais fugueuse….,volcan" a la place de curieuse
pourquoi un à (accent) sur le ça du titre ? le typo faisait grève ce jour-là ?
Mais c'est pas lui qui est devenu poissonnier avant de fricoter avec une princesse pour enfin devenir fermier à la télé ?
yoni chante toujours il vient de faire un nouvel album en israel et envisage de le faire en francais et de revenir faire des concerts en france c'est en projet
j'avais lu un commentaire qui le disait décédé, je suis heureuse de voir que c'etait faut, je serai curieuse de le revoir, est il aussi craquant ?
vu le rythme, on voit bien que c'est à la période de "rien n'est plus beau que l'amour" par shake
Les crédits auteurs-compositeurs laissent à penser qu'il s'agit d'une adaptation d'une chanson du groupe Brotherhood of Man… mais je n'ai pas trouvé laquelle.
Il y a eu au moins un passage chez Danielle Gilbert. A si elle n'avait pas été la, il en aurait manqué des bides télévisées …
Morphee : Je possède cette chanson sur un 33 tours compilation Carrère "12 Hits 12 Stars Originaux" sorti en 1977 et sur lequel cette chanson figure. Bien sûr, sur le 33 tours en question le titre de la chanson originale des Brotherhood of Man dont cette chanson est l'adaptation n'est pas indiqué. Mais je fais une base de données sur laquelle je recense tous mes 33 tours, les artistes principaux, les titres d'albums, les chansons, les années de sortie, les photographes de la pochette et bien sûr les auteurs-compositeurs des chansons. Rendu à traiter ce 33 tours il y a un mois, j'ai donc cherché l'information sur cette chanson originale de Brotherhood of Man sur Internet et l'ait trouvée ici : http://vinyles45toursrares.blogspot.com/2020/10/yo…
Il s'agit d'une adaptation de la chanson des Brotherhood of Man "Cross my heart" : http://www.youtube.com/watch?v=_s6eIwmm7ik
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !