Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Pour cette émission, j'ai définitivement pété les plombs; surtout ne m'encouragez pas car je peux faire bien pire ;-0
C'est là que je réalise que j'ai VRAIMENT besoin de vacances…
et ben ça… c'est du teasing; vivement que ça commence
Ca commence formidablement bien en tout cas !
N'aie pas peur DecibelFM, c'est toujours assez fantas… :-) Et merci pour l'Antoine!
Petite note au chanteur de la première chanson dont j'ai déjà oublié le nom (hum): quand on ne sait pas parler allemand, on chante VRAIMENT pas en allemand.
Est-ce que je chante en turc ou en grec, moi? ;-)
Spéciale dédicace à l'extrème fin ;-) PRODIGIEUX! comme il le dit lui même en VO "c'est extra-fou!!"
J'ai Adamo chantant en turc… :-)
Et dalida qui cartonne à la biére, elle chante "c'est beer beer…."
Merci pour l' extrait de Louis de Funès dans "Le gendarme en ballade". Decibelfm: Il est fort c' ui là !
Atomic Age! Wow Amazing! Wonderful!
TROP BON la plage cachée !!!!!!!
Ah non mais là ! Antoine, ferme …vous savez quoi! Bidesquement abominable. Rien à faire avec la langue de Cervantès, j'aime pas! Mais Dalida, grâce à sa langue maternelle de Dante, n'est pas aussi bidesque qu'un Brassens en espagnol. Oh que la chanson de Francoise Hardy est jolie. Pas bidesque pour deux francs! Bravo et merci pour ce coup-là , DFM! Ah ouais! La réplique de de Funès et de la sœur principale dans les "Gendarmes se balladent" (à Saint-Trospète). Soyez correct! Par contre, la chanson de Fugain est jolie, mais en italien, ca fait vraiment "pasta carbonara" pas du tout al dente! Alors la, la pub est un monument de folie hertzienne. T'as franchement déconné là , Decibel, mais tu nous fais bien rire! Hervé Vilard en espagnol, no thank you. C'est une paella à rien comprendre! Sympathique, France Gall en allemand. Pour les Alsaciens et les Lorrains, mettez vos radios sur WDR 4 ou SDR 1, vous entendrez parfois des chansons de France Gall et d'Aznavour et d'autres en allemand (à vous de juger si c'est bidesque). Elli et Jacno en anglais, ca ressemble un peu à la fille de Ottawan. Ouais, pas mal!
Encore un petit bijou, ciselé par notre maitre de cérémonie préféré. Et je vois que Monsieur a des lettres (radiophoniques) ! Pierre-Arnaud de Chassipoulet c'est pas donné à tout le monde… Bons baisers de partout et à bientôt pour l'opération Tupeutla ! ;)
Merci DelphaX pour cette gentille appréciation. Et aux autres aussi, par la même occasion. C'est toujours bien de savoir comment vous "ressentez" l'émission (sans avoir le melon, mais ça me permet d'orienter la suite de la série).
Rendez-vous la semaine prochaine pour la spéciale "Vœux des Bidonautes", plus sérieuse celle-là .
elle est forte celle la (je parle de l'émission bien sur)
Avec le Pianoplayer de France Gall, je m'attendais à une version allemande de "Il jouait du piano debout"… c'est vrai que France Gall a beaucoup chanté dans cette langue au début des années 70. C'est néanmoins avec la version française de "Ella elle l'a" qu'elle a cartonné outre-Rhin en 1988…
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !