Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bien sûr on peut s'aimer n'importe où sur la terre
De Tokyo à Saint-Louis, de Narvik à Bahia
Car l'amour ne connaît ni patries ni frontières
Mais quand même l'Italie c'est vraiment fait pour ça
Mais quoi qu'on en dise
Et quoi qu'on en dise
[Refrain] ad-lib
Transcripteur : Balto
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
jacques vabreLe 28/11/2003
Le rapide riff de basse du debut est odieusement pompe de School Days (1976), tube magique de l'ineffable Stanley Clarke. Et rien que pour ca, je dis non, Patricia, non tu es allee trop loin.
niea999Le 24/05/2004
moi ce que j'aime, c'est l'accent !
aileduventLe 03/04/2009
Si, sur la face A, ses "eueueeu" sont terribles, que dire de ses "iiiiii", sur celle-ci… ?
"ciels" existe, cher Professeur Dario, mais est uniquement le pluriel de ciel de lit ! (en l'occurence, pourquoi pas)
Ouf ! Je viens de réaliser, grâce à ma base de données personnelle, que c'était la même dame qui chantait "arrête, arrête" (ben d'ailleurs dans la base, je viens de m'en apercevoir, mais je ne suis pas encore habitué)… Elle prouve plus que jamais qu'il y a des tubes dont on ne se relève pas !
Il faut s'accrocher pour continuer à aimer l'Italie, après avoir entendu ça. Je ne lirai plus jamais _Roméo et Juliette_ de la même manière.
Je croyais que c'était Rome la capitale de l'Italie?
C'est du niveau de la chanson.
Ecrit avec Françoise Dorin, chroniqueuse et romancière, dont le père était également parolier… Ca aurait dû être un gage de qualité, non ?
Le rapide riff de basse du debut est odieusement pompe de School Days (1976), tube magique de l'ineffable Stanley Clarke. Et rien que pour ca, je dis non, Patricia, non tu es allee trop loin.
moi ce que j'aime, c'est l'accent !
Beaucoup d'appels pour nous dire : "Amour capital Italie, c'est aussi écrit dans sa discographie".
Ne soyez pas trop durs, d'après la pochette, ça a l'air d'être une face B…et c'est plutôt pas mal….même si F. Dorin s'est pas trop foulée sur les paroles qui ne sont pas du tout musicales !!!!
Oh!! je viens de comprendre la subtilité du titre de la chanson. La capitale de l'Italie c'est Rome, Roma et cela fait Amor en verlen. En Français on ne comprend pas tout de suite le rapport, c'est dommage. Il y a peut-etre une version en italien
On sent qu'elle souffre sur le refrain quand même.Elle n'aurait jamais dû doubler sa voix, c'est pas beau!
"d'autres CIEUX", mademoiselle Carli
C'est une très bonne chanson que j'aime beaucoup de ma belle P.Carli et ceux qui ont des mauvais commentaires devraient s'abstenir. L'Italie et l'amour sont indissociables, c'est pour cela qu'on dit que c'est la langue de l'amour, la romance et c'est démontré dans bien des récits et des films. Alors je dis BRAVO a Patricia Carli qui est super comme toujours !
Si, sur la face A, ses "eueueeu" sont terribles, que dire de ses "iiiiii", sur celle-ci… ?
"ciels" existe, cher Professeur Dario, mais est uniquement le pluriel de ciel de lit ! (en l'occurence, pourquoi pas)
elle met du vieux pain sur son balcon….golman s en est inspiré??
Je pense que c'est d'autre ciel, dans le sens d'un autre ciel. J'y ai déjà eu vu écrit comme ça.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !