Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
**Jokito**Le 04/02/2004
Le barbu du fond ressemble au psychotique de License IV….
BretzelliquideLe 23/11/2004
Mais qu'est-ce que c'est que cet instrument bizarre au fond????
buxiLe 23/11/2004
c'est quoi ces deux mains qui n'appartiennent a personne sur la pochette ? y'a deux mains qui tiennent une 'tite trompette… a qui qu'elles sont ? :)
BigjohnLe 06/02/2006
Ah, oui j'oubliais de vous dire c'est mon mari, et je l'aime depuis 34 ans.
On ne s'ennuie jamais avec un "conducteur chanteur".
Longue vie à "Bides et musiques".
Martine Grandjean
Djanik77Le 07/02/2006
Merci pour samedi dernier ;-)
jem's80Le 08/02/2006
Idem que djanik et hop dans mes favoris
Les membres de ce groupe travaillent VRAIMENT Ã la RATP(et ils en sont fiers ?)
C'était entre quelle grève ce truc, ils ont trouvé le temps de le faire?
Reluquez les ceintures en coton tressé, elles sont furieusement eighties
La cloche que l'on entend est celle des cabines de conduite du métro !
Le barbu du fond ressemble au psychotique de License IV….
Mais qu'est-ce que c'est que cet instrument bizarre au fond????
c'est quoi ces deux mains qui n'appartiennent a personne sur la pochette ? y'a deux mains qui tiennent une 'tite trompette… a qui qu'elles sont ? :)
L'instrument bizarre est le Métrophone Créé par Denis Miorin !
SERVICE PUBLIC fête ses 20 ans de carrière le 5 mai 2005 puisque Métromambo est sorti le 5 mai 1985.C'est eux qui me l'ont dit.Ils faisaient la 1ere partie de Stone et Charden le 4 décembre à Vaux sur Seine.On s'est bien marré.
Ils seront en concert le 5 février 2005 à 21h à Pouques Lormes dans la Nièvre.Le mardi 21 décembre2004 ils sont chez Stéphane Bern au "Fou du roi" sur France Inter.Je suis devenu leur pote. Moi j'y serai.
Je viens d'apprendre qu'is se produisent au "MAGIQUE" 42 rue de Gergovie 75014 le 16 décembre 2004 à 21h30.C'est un petit lieu très pittoresque parisien et pas cher.
De quoi joue le monsieur manchot à droite? (j'espère qu'il conduit bien d'une main)
C'est beau, le service public ! 6 mecs : 1 qui tient les instruments, et 5 qui branlent rien !
Je ne prendrais plus le métro de la même façon
On voit souvent le chanteur du groupe Service Public à la télé. Il est passé 5 jours de suite dans le journal de 13h de France2 en novembre. Il va chanter à "l'Entrepot" en février 2006 dans le 14ème à Paris, à Vauclaix dans la Nièvre le 28 janvier et fin septembre dans un un grand congrès sur les transports.Il dédicace ses CD le 15 décembre2005 au "Loup du Faubourg" à partir de 16h. C'est 14 rue des Gobelins Paris 75013. Il s'appelle Jean Michel Grandjean et conduit les métros sur la ligne8. Service Public est sur une compilation de chansons de Georges Brassens. Jean Michel Grandjean le chanteur du groupe y chante :"Je suis un voyou", "A l'ombre des maris", "La file indienne", et "Honte à qui peut chanter". C'est génial.
Soirée Bide et Musique du 4 Février 2006: Jean-Michel Grandjean était avec nous :o)
Ah, oui j'oubliais de vous dire c'est mon mari, et je l'aime depuis 34 ans.
On ne s'ennuie jamais avec un "conducteur chanteur".
Longue vie à "Bides et musiques".
Martine Grandjean
Merci pour samedi dernier ;-)
Idem que djanik et hop dans mes favoris
Métromambo t'arriveras plus tôt… ça, c'est pas toujours sûr !
En tout cas une très bonne soirée comme d'habitude grace à tous. Merci à JM Grandjean, J. Taieb et M. Maillard les chanteurs de cette superbe soirée.
Si vous voulez voir "Service Public" en vrai, rendez - vous au "Chat noir" 76, rue Jean Pierre Timbaud 75011 dimanche 27 octobre 2013 Ã 18h
Réservations au 01 47 00 87 00
Bonsoir,
Ça fait des années que je recherche le nom de ce groupe! Je suis content de les avoir retrouvés. J´étais élève à l´École de Musique du CE de la RATP, et mon prof de solfège faisait partie de ce groupe. Quelqu´un pourrait-il me dire qui de ces artistes travaillait comme prof de solfège à l´école de musique? Car je ne me souviens plus de son nom, ni de son visage, c´était il y a… plus de 35 ans.
Merci
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !