Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Trocol HarumLe 18/02/2014
Il a le même menton que le Pierre Blaise de Lacombe Lucien, mais cet acteur est mort tragiquement, à l'âge de 19 ans, en 1975.
Sur le moment j'ai lu Père Blaise . Je connais mes classiques !
Je tente une transcription littérale parce que c'est drôle :[Merci, en attendant mieux]
Il a le même menton que le Pierre Blaise de Lacombe Lucien, mais cet acteur est mort tragiquement, à l'âge de 19 ans, en 1975.
La chanson "Lady Jane" des Rolling Stones a aussi été adaptée par Richard Anthony sous le titre "Fille sauvage". L'Ecossais Tony Merrick avait aussi interprété le titre.
Dans le même style que cette adaptation de Pierre Blaise, il y a celle de "Rhythm of the rain" du groupe The Cascades par le chanteur antillais Pierre Louiss sous le titre "la complainte des recalés". Cette chanson avait aussi été interprétée par Sylvie Vartan sous le titre "En écoutant la pluie".
C'est émouvant d'entendre cette chanson en créole.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !