Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
La critique de mes amis n'a guère d'admiration
Pourquoi s'arracher les cheveux pour trouver la vraie solution?
La bonne chance d'être à destination
Cadeau bonheur est au cœur des chansons
J'en ai assez de voir ma vie tourner en rond
Adieu, adieu, je vois même mes horizons
Je quitte celle que je crois aimer
Adieu mes chers parents, je veux oublier, changer de destination
La bonne chance d'être à destination
Cadeau bonheur est au cœur des chansons
Pourquoi les filles ont l'esprit des chatons?
Adieu l'amour, je veux vivre sous les ponts.
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Entrer un nouveau GAMM dans la Base est toujours un moment particulier.
Il est plus fort encore quand le disque vous a été offert et dédicacé par l'artiste lui-même.
Et le sommet est atteint quand tout cela s'est passé sous le soleil de Marbehan, en marge du célèbre festival Génération 80, devant le café de mon ami René.
Merci à toi Rony !
En écoutant ce nouveau titre, c'est le son Gamm qu'on retrouve, mélange de Streets, de Rodgers et de Fairy Sisters !
Merci Rony !!!!!!!
On retrouve dans ce premier titre des sonorités de Disco Laser, bien que ce dernier reste à mon goût plus aboutit
Magnifique !! Merci Rony :))
Un bon titre, croisement entre Disco Laser (pour la voix), les Rodgers (le coté pseudo-disco) et les Fairy Sisters (pour le synthé à l'agonie). Je ne regrette pas ma requête.
N'oublions pas l'apport indispensable de Laurenda pour le sourire qui fait peur (à moins qu'ils n'aient tout les deux utilisé le même dentier puisé dans le magasin d'accessoires du prestigieux label)
Quand aux "Music Lovers" qui accompagnent notre Rony chéri, ils doivent avoir pour devise "qui aime bien chatie bien" !
Enfin, la "gamm touch" qui tue se trouve en dos de pochette, avec des "keybords" inconnus des "Harrap's" et autre dictionnaires, et un superbe "Arranged on studio", que même un traducteur google n'aurait pas ôsé !
Destination danger…
Supers effets sonores !!!
Voici les paroles: [merci !]
Hum, les Music Lovers… C'est l'amour vache alors, vu ce qu'ils font lui font subir…
La conviction avec laquelle les musiciens suivent envers et contre la Rony attitude au décalage travaillé est digne d'éloge.
Les paroles sont stratosphériques, elle volent si haut que les oiseaux y restent sourds et c'est tant mieux, sans ça la grippe aviaire
serait une blague à côté de l'hécatombe Rony Go ! Bille en tête, c'est la devise qui a motivé ce titre et on leur dit merci, mais ne recommencez plus jamais, ok ?
Adieu l'amour, tu veux vivre sous les ponts ? moi ? non.
Je crois qu'il y a deux erreurs à corriger dans le second couplet.
Car le bonheur est au cœur des chansons
Adieu, adieu, je vogue vers mes horizons
Et aussi du coup dans le troisième couplet aussi:
Car le bonheur est au cœur des chansons
Du haut de Gamm, avec de vrais morceaux de chanson (?) dedans !!!
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !