Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 22h48
pendant Phase obscure
Merci d´être vigilent ! Toujours ces histoires de métadonnées… Y'en avait aussi dans les 70s du mardi et y'en aura sûrement également demain dans le 80s. Je réintègre les versions bidebocompatibles dès que possible.
cherrysalsa à 22h12
pendant Where are U
Dans le programme Noughties du soir, j'ai repéré trois titres fantômes : Les australiens de Tame Impala (Elephant), Les Pet Shop Boys (Love is a bourgeois construct), et la petite Britney Spears et son petit jouet extra-ordinaire (Womanizer).
Flaming Youth à 20h13
pendant Ma petite amie est de retour
Bonsoir les bidonautes, sur le 3615 code Cloclo.
Clickelnet à 11h47
pendant Souviens-toi Heylissem
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon retour du jeudi au soleil.
mot2passe à 08h50
pendant Un peu romantique
A par ça oui au top merci !
serval100 à 07h59
pendant Ça va ?
bonjour les tous ! ca va ?
Flaming Youth à 20h18
pendant Moi je n'aime pas cette chanson
bonsoir les bidonautes.
Voir tous les commentaires
Forum : Le forum des vidéos
Auteurs
Messages
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
ZZ potes…
Le 11-09-2011 à 11:52:34
… Parce que j'aurais été impardonnable de ne pas partager avec vous le grand fou rire qui m'a pris en visionnant la prestation scénique hallucinante (… ou hallucinée !) du batteur de ce groupe d'amateurs américains :
VIDEO
"C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qu'il en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée."
Il faut être identifié pour participer au forum !