Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 21h38
pendant Paris-Cabourg
.. bleu de chine..bleu piscine il a chanté aussi swimming pool.. j'aimais bien ce 45 tours. Je crois qu'on l'a gagné à un tirage au sort.. et c'était très joli j'ai beaucoup écouté ..on avait gagné Mylène Farmer aussi.
Robin Fusée à 21h27
pendant Bleu de Chine
Glucose!
Stéphane à 19h33
pendant Les filles compliquées
Voilà c'est pour ça. Bidebot c'est binaire.
Claude Bukowski à 19h16
pendant Un poète disparu
Tiens, Serge et Brigitte ont encore disparu (Je t'aime moi non plus). On est passé direct au numéro 2 du Top.
Mandibule à 19h16
pendant Un poète disparu
Bonsoir à tous. Cela avait déjà été signalé mais Je t'aime moi non plus de Gainsbourg-Bardot ne fonctionne pas.
scaracrabe à 15h16
pendant Back to the future (main theme)
Chouette ! Une session de rattrapage du Top 2025 pour les ceusses qui n'étaient pas là la dernière fois. Merci Gaël…
Airtime à 14h21
pendant Tonari no Totoro
Edit: j'avais sorti une blague sur un pilotage de voiture pendant la chanson d'Herbert Léonard, mais c'est parti trop tard :p )
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
kemper
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/02/2003
Antoine Capella
Le 18-01-2004 à 14:55:41
Est-ce que quelqu'un sur ce forum connaît Antoine Capella, chanteur de la région d'Angers, auteur inénarrable de la "vieille dame du dessous" et de "ma ligérienne", accompagné par l'orchestre des pays de la loire? Des heures de fou rire garanties (j'ai un cd promotionnel offert par l'université catholique d'Angers ou quelque chose dans ce genre)
Kemper
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: Antoine Capella
Le 18-01-2004 à 16:39:33
Si c'est, non pas le personnage interprété par
Eric Cantona mais l'huluberlu qui a voulu récrire la Marseillaise, on en parle
ici (tout en bas) mais son site à mystérieusement disparu.
Il y a quand même une sensation de surréalisme ou d'antagonisme qui se dégage du post ci-dessus, d'un point de vue homonculesque s'entend.
lemike2
Cuveur est scran !
Inscrit(e) depuis le 29/10/2003
Re: Antoine Capella
Le 18-01-2004 à 16:44:44
Tryph, tu as eu une petite longueur d'avance sur moi là ! J'étais justement sur le site dont tu parles et j'étais prêt à faire le lien! ^_^
Bien vu!
kemper
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/02/2003
Re: Antoine Capella
Le 18-01-2004 à 17:23:36
oui, c'est bien lui, et, si j'ai tout un disque du même tonneau, je n'ai pas cette version de la marseillaise que je cherche. Je peux vous scanner la pochette, mais je veux être sûr avant que ça n'est pas en contradiction avec les règles de ce forum.
Quelqu'un peut me dire?
Kemper
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: Antoine Capella
Le 18-01-2004 à 18:00:35
cewamale
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 09/01/2005
Re: Antoine Capella
Le 14-05-2014 à 10:09:58
Moi je le connais ;)
Il faut être identifié pour participer au forum !