Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
milou-milou à 22h27
pendant La porte à côté
je regarde pour les commentaires..
cherrysalsa à 22h22
pendant Dis lui non
Alors, pour toi c'est bientôt Objectif Lune, et On a marché sur la lune avec Tintin-tintin et les Dupont-Dupont-Dupond-Dupond ?
milou-milou à 22h02
pendant Ring dang dou
Je regarde la mission Artemis en direct : ça va être long….
et on aura des images de bien meilleure qualité demain. En effet la connexion est quasi entièrement dédiée aux flux de données (y compris les images en 4 k qu'on pourra voir demain).
sebbasttien à 12h05
pendant Comme un oiseau
A quand une soirée Bide&Musique ? Pas besoin de tirage au sort !
Clickelnet à 11h42
pendant Sussudio
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bonne fin de Vékaaande Paaasquaaal, en ce superbe lundi au soleil.
Mur mort à à peine ressuscité.
Clickelnet à 12h04
pendant À quoi tu penses?
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent dimanche de Pâques Peumieufer.
vvfd à 10h43
pendant My God
A Paque que d'œufs félés pour une passion.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
krempoli
Le 17-07-2003 à 16:58:56
suis je le seul à me souvenir de cette série c'est très vague j'etait tout petit petit mais c'est repassé assez récemment sur série club ça m'a fait tout bizarre c'était une bande de gamins qui avait construit une cabane dans un terrain vague et qui étaient sans cesse emmerdé par une bande de loubards has been
http://212.202.151.117/krempoli.htm
hij zat zo boordevol muziek hij zong voor groot en klein publiek hij maakte blij melancholiek de troubadour
Le Pat
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 15/07/2003
Re: krempoli
Le 17-07-2003 à 17:43:49
Oui je m'en souviens c'était une série allemande…. avec des petits gars tout dégueulasse… Ils avaient aussi un pote barbu qui conduisait un tracteur!
poslan
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 06/04/2005
Re: krempoli
Le 25-03-2009 à 16:57:41
je me souviens de cette série. je l'avais enregistré sur des vhs, mais épisodes mélangés. ça ne se passait pas que dans le terrain vague, mais aussi en ville car je crois me rappeler que des promoteurs voulaient s'emparer du terrain au détriment des gosses, et c'est pour ça que le barbu les aidait.
tout comme la série Autobus à impériale, il n'y a eu que peu d'épisodes. cette série est sortie en dvd uniquement en allemand il y a quelque temps.
Il faut être identifié pour participer au forum !