Désolé, mais nous ne donnons jamais de morceaux. Ceci est totalement illégal, et nous ne pouvons pas nous permettre de faire une telle chose.
Ceci dit, il est vrai que ce morceau n'est pas réédité et que tu auras énormément de mal à le trouver. C'est pourquoi nous l'avons mis dans la liste des requêtes pour que les vrais amateurs comme toi ne soient pas frustrés.
Tusais aussi que tu as la possibilité de voter tous les jours pour cette chanson.Si elle est dans le top 50, elle a statistiquement plus de chance d'être dans la programmation.
De plus, il n'est pas impossible que, si nous trouvons un financeur, nous fassions éditer un jours une compil "bide et musique"….
Mais nous sommes encore loin de là ,. Nous aurons pour celà besoin de tout votre soutiens et toutes votre fidélité
En attendant éclate toi bien avec les bides
ô mon chapôôôôôôôôôôô…….
tu es le plus bô des chapôôôôôôôô
ps.: il y a d'autre bijoux dans la programmation ! Perso, moi je craque pour Danièle Gilbert ;)