Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Hilaneste Lefurion à 00h51
pendant La valse folle
Merci les bidonautes !
Flaming Youth à 22h36
pendant Born cross-eyed
Hello everybellynaut.
A voté pour la proposition de l'ami Hilaneste.
Clickelnet à 11h40
pendant When the rain begins to fall
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Tiens, un mardi Tougrissouri, ch'étot pas prévu !
Fauvelus à 11h37
pendant Zoo
Très intéressant !! Merci bien !
FlyingSushi à 11h31
pendant Classical times
@Fauvelus C'est une gosse tzigane de Razlog qui m'a chanté ce qu'elle avait appris en classe. C'est un miracle que je puisse la retrouver sur YouTube .
Les paroles n'ont rien à voir avec la version FR, ça parle d'un prince charmant sur son cheval qui embrasse la chanteuse, dit qu'il veut la marier puis est transformé en brume par une sorcière. La fille trouve un rubis par terre et fin de l'histoire.
Fauvelus à 10h18
pendant Medley Aquarius / Let the sunshine in
FlyingSushi--> Oh, ça ça m'intéresse ! Tu aurais le nom de cette mélodie bulgare ?
FlyingSushi à 10h02
pendant Megakid's
Ce medley vient de m'apprendre qu'une mélodie bulgare que je connais depuis perpet' a sa version francophone, "V'la l'bon vent". Comme quoi on en apprend tous les jours sur B&M.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Ninane
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 30/05/2025
chanson dont paroles sont : "Milliers de galions espagnols chargés de trésors inutiles"
Le 30-05-2025 à 21:32:44
Bonjour, je recherche depuis des années une chanson de mon enfance dont je ne me rappelle qu'un extrait des paroles : "des milliers de galions espagnols chargés de trésors inutiles qui n'ont pas besoin de boussole pour… ? "
Chanson chanté par un homme
probablement des années 70 voir début 80. J'ai même tenté chatGPT mais trop drôle, il m'a inventé des titres de chanson qui n'existaient pas.
Merci infiniment si quelqu'un trouve. C'est trop horrible de n'avoir qu'un bout de ritournelle dans la tête
Ninane
Decibelfm
Omniscient
Inscrit depuis le 18/06/2002
Re: chanson dont paroles sont : "Milliers de galions espagnols chargés de trésors inutiles"
Le 07-06-2025 à 09:38:10
Je me souviens d'une chanson de Stan Rol intitulé "l'Armada" et qui devait dater du tout début des années 80. Mais je n'ai aucun souvenir des paroles de cette chanson !
C'est peut-être ça que tu cherches…
Docteur es bides étrangers
Il faut être identifié pour participer au forum !