Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
incubus
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 23/01/2001
Je déprime ! Le 23-01-2001 à 01:32:02
Oui, vous avez lu….
j'ai retrouvé dans mes vieux (le mot est faible) 45 tours une chanson d'Alain Barriere qui s'appelait Amoco….
Rhaaaa… Ca c'est du bon bide ! Du vrai, du pur, du comme on l'aime…. Mais ho désespoir, le 45 Tours était rayé !!!! inécoutable !!!
rhhaaa… je meurs… aidez moi !!!!! C introuvable de nos jours, ca !!!!
perceneige
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 23/01/2001
Re: Je déprime ! Le 25-01-2001 à 19:00:21
ben faut pas déprimer ! moi j'ai un double CD de ce cher Alain ça s'appelle "Ma vie : Trente ans en chansons" ya toutes ses meilleurs chansons les slows qui tuent et bien sur Amocooooooooooooooo le disco engagé que j'adore!!!!
mais vers où court l'humanité ????????

Il faut être identifié pour participer au forum !