Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Sarah39
Saine d'esprit
Inscrite depuis le 23/04/2020
chanson gérard manset
Le 25-05-2023 à 15:21:10
Bonjour il me semblait avoir vu une chanson de gérard manset complètement dingue dans la base de bide et musique il y a un an ou deux. Ne me souvenant pas du titre, j'ai donc fait une recherche tt à l'heure mais il n'y a que 3 morceaux de Gérard Manset et pas celui que je cherche. Est ce que des morceaux sont retirés de la base ou alors j'ai rêvé cette chanson ? Si je me souviens bien il y avait une piscine et c'est une chanson très courte…. je crois hein… merci pour votre aide
taupe50
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 09/12/2007
Re: chanson gérard manset
Le 26-05-2023 à 10:10:43
Trop connue pour que ce soit celle-ci - mais absente de la base - je propose "Animal on est mal" ?
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: chanson gérard manset
Le 27-05-2023 à 03:14:27
Alors procédons par déduction…
Si ce n'est pas directement dans la base, ça doit être dans une émission.
Quelle émission ? Je pense tout de suite à Cacophonix car son animateur connaît bien la disco de Manset…
Et Bingo,
Marin' Bar (qu'on trouve sur l'album "L'atelier du crabe") a l'air de correspondre à ta recherche.
Il faut être identifié pour participer au forum !