Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
leo.salami
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 15/10/2022
Recherche d'une chanson française des années 2000
Le 22-10-2022 à 09:24:11
Bonjour à tous !
Je recherche une chanson française chantée par une jeune chanteuse (brune), dans le style de ce qui se faisait au début des années 2000 (L5, etc.)
Dans mon souvenir, le morceau était assez "girl power", et parlait des déboires amoureux de la chanteuse.
Chose intéressante : vers le milieu du vidéoclip, elle commence une danse de type country avec ses danseuses (j'ai le souvenir de sable qui se soulève sous ses pas), en assénant un
"C'est bon lâche-moi" ridiculissime au mec à qui s'adresse la chanson.
Attention, il ne s'agit pas du morceau "Garçon" par Koxie !
Merci pour votre aide !
Léo Salami, c'est pas du boudin blanc !
Jaspion
Asile
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
Re: Recherche d'une chanson française des années 2000
Le 23-10-2022 à 01:40:56
Donia "A quoi tu joues" ?
leo.salami
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 15/10/2022
Re: Recherche d'une chanson française des années 2000
Le 23-10-2022 à 09:26:40
C'est bien celle-là , merci mille fois !!!
Léo Salami, c'est pas du boudin blanc !
Il faut être identifié pour participer au forum !