Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
dao à 17h27
pendant Je survivrai
Même Régine n'a pas survécu.
milou-milou à 12h31
pendant Merci Clo-Clo
urbock - pour check - je suis vivante car je mange un sandwich au paté - Over
Clickelnet à 11h37
pendant On préfère les rigolos
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
En attendant, roulez jeunesse !
~Jessica13~ à 09h37
pendant Rock Star
D'ordinaire , je ne fais pas part des disparitions . Das Ich à leurs débuts , on les passait souvent en boîtes de nuit ( j'aidais à organiser des soirées ) , cela m'a catapulté plus de trente ans en arrière .
À Claude Bukowski : Morbide et musique .
FlyingSushi à 01h07
pendant Pas de lettre de toi
Personnellement c'est pas tant de voir tout le monde meurt qui me fait peur, c'est d'avoir tellement peu de culture générale que 95% des noms qui passent c'est la première fois que j'en entends parler.
morphee à 21h45
pendant Virginia Plain
Pour plus d'optimisme, les doyens de la base : Mel Brooks, Gilles Vigneault, Line Renaud, Hugues Aufray, Petula Clark, Pierre Richard, Pierre Perret, Yoko Ono… Michel Farinet. Le génie, c'est aussi de durer.
VinStar226 à 21h39
pendant Cloudy Eyes
Oui mais bon… Cette nuit j'ai écouté et chanté du Henri Dès en me demandant si je n'allais pas apprendre son décès aujourd'hui ici vu qu'il n'est plus tout jeune et qu'il a eu un important problème de santé en 2019. Heureusement non, triste quand même pour Dennis Haskins
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
13Nesta
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/04/2016
Musique bizarre pub et série
Le 02-04-2016 à 18:40:02
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué du site mais une recherche de musique me rend tellement fou que je me suis décidé à vous demander de l'aide.
La musique en question est une musique rythmée assez bizarre où les paroles ne semblent être que des onomatopées. Exemple le refrain qui se conclut par (d'après moi….) : " ariba riba ha ouh ha ouh !".
Je me souviens l'avoir entendue par hasard dans la série "un dos tres" (je revois la sœur Cruz chanter le refrain) ainsi que remixée pour une pub Petit Ecolier.
Desolé pour ces maigres informations. J'ai tenté énormément d'entrées dans Google et filtrer les listes de musiques de la série mais je n'ai pas touché au but.
Merci à ceux qui partiront à la recherche de cette musique et bon courage avec les indices fournis. …
Nesta
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Musique bizarre pub et série
Le 02-04-2016 à 21:38:34
13Nesta
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/04/2016
Re: Musique bizarre pub et série
Le 02-04-2016 à 22:05:35
Il faut être identifié pour participer au forum !