Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h52
pendant T'as pas, t'as pas
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon vendredi toujours Supertrampé fantômisé.
sebbasttien à 07h57
pendant Avec
Un mot pour saluer le génie de Michel Jourdan qui a écrit pour tant d'artistes avec un éclectisme certain. Avec Didier B c était un taulier pour nous. RIP
Trocol Harum à 23h05
pendant L'amour en stationnement
Nous avons donc une chanson allemande intitulée « Adios amor » traduite en français sous le titre « Adios amor » et une chanson française également nommée « Adios amor » adaptée en allemand toujours sous le nom d' « Adios amor ».
Claude Bukowski à 21h14
pendant The Regulator
On te souhaite une super soirée Cherrysalsa !
cherrysalsa à 15h51
pendant Serre les poings et bats-toi
Oyé Oyé braves gens.
Aujourd'hui est un jour historique pour moi.
Résonnez tambours, soufflez trompettes.
Le bon roi Richard fait escale pour deux jours dans ma ville à partir de ce soir, et j'aurai le grand honneur de le voir pour la première fois et peut-être, même de le toucher.
Donc, dans mon bourg, je serais devant la scène où l'un des dieux de Bide et Musique viendra faire son spectacle, à savoir le Richard God-tainer.
Inutile de vous préciser que je suis excité comme une puce, rempli de tics, et avouez que vous êtes jaloux comme des poux.
Hiboux.
Cailloux.
Genoux.
Choux.
Petits canailloux.
Clickelnet à 11h34
pendant Étrange affaire
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent retour du jeudi.
De rien, M2P.
mot2passe à 11h31
pendant Étrange affaire
Merci Click' pour cette magnifique roquette.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
cheerfulmadness
Dépendante
Inscrite depuis le 04/04/2012
Chanson rock en espagnol entendue 25 ans auparavant
Le 15-09-2014 à 22:10:12
Bonjour,
Je cherche une chanson que j'ai entendu il y a approximativement 25 ans, entendue une seule et unique fois a la radio. C'était chanté par au moins deux hommes, en espagnol, de style rock avec un riff de guitare: l'intro est juste la voix ou les voix qui chantent 'LALA LALA LA LALA LALA' accompagnée(s) par la batterie -grosse caisse 1- (2) -3(e-and)A -4, la caisse claire sur 2 et 4 (en 4/4), pas de charley- et le clavier qui appuie la grosse caisse 1-2-3-4. Je ne me rappelle pas exactement combien de bars mesure l'intro probablement huit, ensuite la guitare electrique fait son entrée avec des timbales (les percussions cubaines) il me semble. Je ne me rappelle pas de ce que fait la basse.
J'ai chanté ce que fait la guitare dans l'intro:
Intro guitare
Le chanteur quant à lui, fait ca:
Chant
Il me semble que la chanson faisait référence à une certaine Maria mais ne maitrisant pas tout à fait l'espagnol à l'époque, c'est tout ce que j'ai pour les paroles…
Est-ce que ca dit quelque chose à quelqu'un?
Le rythme était énergétique et endiablé, ponctué avec des 'aye' par les chanteurs.
En vous remerciant à l'avance pour toute piste,
Cheerful Madness!!
finestras
Psychopathe
Inscrit depuis le 24/08/2010
Re: Chanson rock en espagnol entendue 25 ans auparavant!!
Le 16-09-2014 à 19:50:27
TRINI LOPEZ dans une version espagnole de " sunshine on your love " ?
cheerfulmadness
Dépendante
Inscrite depuis le 04/04/2012
Re: Chanson rock en espagnol entendue 25 ans auparavant!!
Le 16-09-2014 à 19:58:14
Merci mais la mélodie ne correspond pas. J'ai oublie de dire que l'arrangement était moderne, du moins consistant avec la ppériode ou j'ai entendu la chanson.
Bobinet
Cherra
Inscrit depuis le 20/09/2014
Re: Chanson rock en espagnol entendue 25 ans auparavant!!
Le 01-10-2014 à 15:56:03
Bump. Depuis le temps qu'elle m'en parle, ça m'intéresserait aussi grandement de savoir enfin ce que c'est :)
hre mgbye
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Re: Chanson rock en espagnol entendue 25 ans auparavant
Le 02-10-2014 à 20:08:26
Quelle mémoire ! Arriver à retenir ainsi toute le mélodie d'une chanson entendue une fois il y a 25 ans, bravo.Ceci étant posé, et malgré les éléments mélodiques apportés, je n'ai hélas aucune idée de la chanson. C'était ma contribution inutile au débat.
Les gens qui généralisent sont tous des cons
cheerfulmadness
Dépendante
Inscrite depuis le 04/04/2012
Re: Chanson rock en espagnol entendue 25 ans auparavant
Le 08-10-2014 à 12:39:31
Par les cornes de Goldorak… je ne saurais *JAMAIS* le titre de cette chanson!! :( *s'effondre sur son lit et frappe l'oreiller à coups de poings en hurlant et pleurant de rage*
duke hon
Dix ratons
Inscrit depuis le 04/12/2004
Re: Chanson rock en espagnol entendue 25 ans auparavant
Le 08-10-2014 à 13:11:17
Patience…ça peut prendre des mois voire des années. Attends que des extra-terrestres du bide passent par là : Fauvelus, Feeric et d'autres
cheerfulmadness
Dépendante
Inscrite depuis le 04/04/2012
Re: Chanson rock en espagnol entendue 25 ans auparavant
Le 08-10-2014 à 13:31:24
Merci Duke Hon *snif* Tu as su ranimer la flamme de l'espoir qui était prete de s'éteindre.
cheerfulmadness
Dépendante
Inscrite depuis le 04/04/2012
Re: Chanson rock en espagnol entendue 25 ans auparavant
Le 15-10-2014 à 19:39:31
Bumpity bump :D
Il faut être identifié pour participer au forum !