Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
FlyingSushi à 13h40
pendant Prince du rock n' roll
Ah bah oui, autant pour moi, on peut être connecté et ne pas écouter la radio. Ce détail m'avait échappé.
Doc Frank N. Stein à 12h23
pendant Les mains dans les poches
C'est pareil ici.
Clickelnet à 11h32
pendant Aussi belle qu'une balle
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bin oui, ch'est bin RécréaBide et toujours encore plus chaud devant. Malheureusement aussi.
mot2passe à 06h55
pendant La banana
Ah ah pardon j'étais un peu colère des retours d'audiences officiels concernant des tiktokbuzz … peut-être parce-que je n'ai pas tiktok.
Impression d'être out.
morphee à 04h48
pendant Emission n°354 (24 juillet 2025)
FlyingSushi: il y 42 auditeurs en fait (donc à l'écoute du stream), et environ 1000 connectés : quelques dizaines de bots et sûrement plus, des bidonautes discrets qui viennent chercher des infos, écouter des titres à la demande, voter pour le futur nº1 du Top 50… et plus de 500 qui attendent avec impatience à quelle heure Clickelnet va donner la météo dans les Hauts-de-France !
FlyingSushi à 03h51
pendant C'est moi… c'est moi
4h du matin et toujours presque 1000 auditeurs, alors qu'en après-midi c'était plus bas. Un peu comme si B&M était au top de sa popularité chez les non-européens et les insomniaques.
Kongsbreen à 01h32
pendant Hôtel de la Plage
En ce moment : 972 connectés sur Bide&Musique
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
music94
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 08/04/2014
Musique dans "Mauvais Esprit"
Le 21-08-2014 à 10:16:11
Bonjour à toutes et à tous !
Je recherche un titre au rythme dur et rapide que l'on entend dans le film "Mauvais Esprit" au moment où Vincent tente de recoucher son fils pour la 2e fois dans la nuit.
Si vous avez vu le film, merci d'avance pour vos réponses !
music94
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 08/04/2014
Re: Musique dans "Mauvais Esprit"
Le 22-08-2014 à 10:29:56
Personne pour me répondre ?
virgulio
Point donneur
Inscrit depuis le 15/03/2007
Re: Musique dans "Mauvais Esprit"
Le 17-10-2014 à 17:50:23
Ben… c'est le genre de film qu'on s'empresse d'oublier une fois vu malgré la présence de Maria PACOME. Mais s'il repasse sur la TNT, promis je referai l'effort!
music94
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 08/04/2014
Re: Musique dans "Mauvais Esprit"
Le 01-11-2014 à 19:01:33
Ce n'est pas grave ! Merci Virgulio !
music94
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 08/04/2014
Re: Musique dans "Mauvais Esprit"
Le 24-01-2015 à 20:57:14
C'est bon j'ai trouvé ! C'est It's oh so quiet de Betty Hutton, reprise plus tard par Björk mais chantée dans ce film par des hommes.
Il faut être identifié pour participer au forum !