Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
~Jessica13~ à 21h13
pendant Take me home
Une découverte que cette reprise …
Lèz à 16h43
pendant Switch 625
J'étais persuadé qu'on avait le chanteur Claude Cédric dans la base. Depuis la fin de ses sorties de disques (années 70 et 80) il s'occupait d'artistes.
Sa dernière artiste en date dont il était manager, la chanteuse Juline.
J'ai appris la disparitoon de Claude Cédric récemment, le 30 mars, il avait 78 ans.
Clickelnet à 11h48
pendant Le Youki
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon vendredi final fatal.
Kanies à 10h54
pendant If you want to love me babe (Shoobedoo)
Méfiance car le Torr tue!
ced-piline à 01h46
pendant Comme quand j'étais môme
trois Américains et un Canadien en route vers la Lune , j'ai cru a un début de blague , j'ai eut Torr
Ürbock à 23h36
pendant Sonne, carillonne
Tant qu'on ne dit pas que Torr est Molinos…
cherrysalsa à 21h38
pendant Don't give up
J'eusse aimé qu'elle travaille à la poste : on aurait pu dire "Torr est facteur".
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Kamel Daybreak
Dépendant
Inscrit depuis le 20/06/2014
François Bry - Funky Beef (198x)
Le 07-07-2014 à 12:05:35
Bonjour, j'aime bien le funk français et je recherche ce disque… ou enregistrement numérique.
Autoproduction toulousaine… l'extrait est court. Ça a l'air bien sympa une fois que la rythmique est lancée. "Do you want a funky NIGHT ce SOIR ?" lol.
Kamel Daybreak
Dépendant
Inscrit depuis le 20/06/2014
Re: FRANCOIS BRY - Funky Beef (198x)
Le 07-07-2014 à 12:06:46
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: FRANCOIS BRY - Funky Beef (198x)
Le 07-07-2014 à 14:27:37
Bonjour Kamel,
Soit le bienvenu parmi nous. Ce forum recherche est fait principalement pour réussir à identifier un titre, un artiste ou bien trouver des informations complémentaires. En revanche, nous n'incitons pas au trafic de mp3 ou ventes de 45 tours. Par ailleurs, inutile de mettre le nom d'un artiste en majuscule. En te remerciant par avance, et amuse-toi bien sur B&M.
Kamel Daybreak
Dépendant
Inscrit depuis le 20/06/2014
Re: François Bry - Funky Beef (198x)
Le 07-07-2014 à 15:06:28
Ah ok… bon dommage. Je ne suis pas un gars qui cherche l'échange de mp3 à tout pris… mais juste quand ça fait un p'tit moment qu'un disque me titille et que je n'arrive pas à mettre le grappin dessus, lol.
Pas de soucis ;)
Kamel Daybreak
Dépendant
Inscrit depuis le 20/06/2014
Re: François Bry - Funky Beef (198x)
Le 07-07-2014 à 15:08:25
Pour les nom d'artistes en majuscule… simple habitude dans la façon de classer mes disques quand je les numérisent sur pc.
PS : B&M je connais depuis des années… j'y ai fait pas mal de découvertes french funk : c'est cool surtout sur des disques pas connu du tout (Avdo Licina, Veronique Biefnot, etc…) - En tout cas, les commentaires son très souvent très drôles !!!!!
Il faut être identifié pour participer au forum !