Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h52
pendant T'as pas, t'as pas
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon vendredi toujours Supertrampé fantômisé.
sebbasttien à 07h57
pendant Avec
Un mot pour saluer le génie de Michel Jourdan qui a écrit pour tant d'artistes avec un éclectisme certain. Avec Didier B c était un taulier pour nous. RIP
Trocol Harum à 23h05
pendant L'amour en stationnement
Nous avons donc une chanson allemande intitulée « Adios amor » traduite en français sous le titre « Adios amor » et une chanson française également nommée « Adios amor » adaptée en allemand toujours sous le nom d' « Adios amor ».
Claude Bukowski à 21h14
pendant The Regulator
On te souhaite une super soirée Cherrysalsa !
cherrysalsa à 15h51
pendant Serre les poings et bats-toi
Oyé Oyé braves gens.
Aujourd'hui est un jour historique pour moi.
Résonnez tambours, soufflez trompettes.
Le bon roi Richard fait escale pour deux jours dans ma ville à partir de ce soir, et j'aurai le grand honneur de le voir pour la première fois et peut-être, même de le toucher.
Donc, dans mon bourg, je serais devant la scène où l'un des dieux de Bide et Musique viendra faire son spectacle, à savoir le Richard God-tainer.
Inutile de vous préciser que je suis excité comme une puce, rempli de tics, et avouez que vous êtes jaloux comme des poux.
Hiboux.
Cailloux.
Genoux.
Choux.
Petits canailloux.
Clickelnet à 11h34
pendant Étrange affaire
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent retour du jeudi.
De rien, M2P.
mot2passe à 11h31
pendant Étrange affaire
Merci Click' pour cette magnifique roquette.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
pascaldj
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 14/01/2014
Demande de renseignements sur un vinyle du Grand Jojo 33 T - Introuvable
Le 14-01-2014 à 08:28:37
Bonjour,
Je me permet de vous contacter afin d'avoir des renseignements concernant un vinyle 33 T du Grand Jojo que j'ai retrouvé et dont je n'en retrouve aucune origine. En voici les caractéristiques ;
Disque - Vinyle33 T - INTROUVABLE - FOLLE AMBIANCE AVEC LE GRAND JOJO sorti chez Olympia sous la référence LPT 33119 en 1974 et ensuite sorti officiellement en 1976 chez MFP/EMI - Rèf : 98624 (Après de multiples recherches, je n'ai trouvé aucun exemplaire comme celui-ci - Est-ce un rejet ?) - Toutes informations et commentaires de votre part sont les bienvenus - D'avance merci
Pochette du dos vierge (voir 2 ème photo) - 12 Titres
Pochette : VG
Vinyle : VG
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée
pascaldj
Bonjour à tous
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Demande de renseignements sur un vinyle du Grand Jojo 33 T - Introuvable
Le 14-01-2014 à 13:45:08
Si en 76 c'est chez MFP ce n'est pas une sortie officielle mais une réédition (MFP = Music For Pleasure) une collection qui a sorti des compils ou des rééditions hors discographie officielle des artistes (un peu comme plus tard les collections Master Séries)
Donc si ton édition est de 74 ça doit être la 1ère mais ne connaissant pas bien la discographie de Grand Jojo, je ne peux pas l'affirmer.
Un(e) spécialiste du genre pourra sans doute mieux t'éclairer
Roronoa Zoro
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 24/02/2014
Re: Demande de renseignements sur un vinyle du Grand Jojo 33 T - Introuvable
Le 24-02-2014 à 17:30:40
Bonjour. Il ne faut pas désespérer d'un jour le trouver. On trouve des compilations du Grand Jojo par dizaines sur les brocantes à Bruxelles. Venez donc faire un tour en Belgique !
lesorcier
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 06/09/2003
Re: Demande de renseignements sur un vinyle du Grand Jojo 33 T - Introuvable
Le 05-03-2014 à 11:00:11
Une compile a ete ressortie du grand JOJO et figure encore dans les classements de l'ultratop belge.
Il faut être identifié pour participer au forum !