Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 21h38
pendant Paris-Cabourg
.. bleu de chine..bleu piscine il a chanté aussi swimming pool.. j'aimais bien ce 45 tours. Je crois qu'on l'a gagné à un tirage au sort.. et c'était très joli j'ai beaucoup écouté ..on avait gagné Mylène Farmer aussi.
Robin Fusée à 21h27
pendant Bleu de Chine
Glucose!
Stéphane à 19h33
pendant Les filles compliquées
Voilà c'est pour ça. Bidebot c'est binaire.
Claude Bukowski à 19h16
pendant Un poète disparu
Tiens, Serge et Brigitte ont encore disparu (Je t'aime moi non plus). On est passé direct au numéro 2 du Top.
Mandibule à 19h16
pendant Un poète disparu
Bonsoir à tous. Cela avait déjà été signalé mais Je t'aime moi non plus de Gainsbourg-Bardot ne fonctionne pas.
scaracrabe à 15h16
pendant Back to the future (main theme)
Chouette ! Une session de rattrapage du Top 2025 pour les ceusses qui n'étaient pas là la dernière fois. Merci Gaël…
Airtime à 14h21
pendant Tonari no Totoro
Edit: j'avais sorti une blague sur un pilotage de voiture pendant la chanson d'Herbert Léonard, mais c'est parti trop tard :p )
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Filofax96
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 25/08/2006
Eleoanor Rigby
Le 24-09-2013 à 22:22:44
Bonsoir
Je ne me souviens plus si j'avais posé la question (en tout cas je n'ai rien trouvé en faisant une recherche dans le forum) aussi je me permets de (re)poser la question :
Quelqu'un sait-il qui chantait la traduction française de la chanson des beatles ELEANOR RIGBY ?
Je me souviens juste de la 1ère strophe : " … aaaaaah, je ne peux pas vivre tou-out seul, aaaaah … ".
Merci
duke hon
Dix ratons
Inscrit depuis le 04/12/2004
Re: Eleoanor Rigby
Le 24-09-2013 à 22:26:46
lui
brof
(\__/)
( :'.': )
(")_(")
Filofax96
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 25/08/2006
Re: Eleoanor Rigby
Le 24-09-2013 à 23:29:11
Mille mercis.
Sur youtube il y a même d'autres titres et surtout des extraits de " A tous vents" l'émission TV présentée par "le Président Rosko" qui animait aussi une émission sur Radio-Luxembourg concurrente de "Salut les copains".
Il y a même la version française de "Penny Lane" par Dominique Walter !
Chouette ! :-))
Trocol Harum
Trodigal Stranger
Inscrit depuis le 05/10/2007
Re: Eleoanor Rigby
Le 24-12-2013 à 11:27:51
J'ai aussi un enregistrement d'Eleanor Rigby en français par le groupe "Les Diamants". le groupe, pourtant français, "Let it Be" l'a aussi interprété mais en anglais ! Chcho Takamuneek interprète lui une version nommée "Erina Rigubi". La version la plus déjantée est celle de Doodles Weaver.
13°47'35.23"N - 120°38'53.13"E
Filofax96
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 25/08/2006
Re: Eleoanor Rigby
Le 30-12-2013 à 23:21:24
Merci Trocol.
La version d'Eleanor Rigby par les Diamants n'est pas sans intérêt.
Il faut être identifié pour participer au forum !