Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Kongsbreen à 05h44
pendant Nashville ou Belleville
Où sont mes racines ? Nashbide ou Bellebide ?
Claude Bukowski à 23h03
pendant Chanson populaire
Plaisir de te revoir, Hasni. En espérant que l'expérience de ce soir aura servi de veau gras pour rassasier le fils prodigue !
DjManolo à 20h01
pendant Laser kid
Heureux de t'avoir fait plaisir et de te voir apprécier cette radio magique :)
Hasni à 19h59
pendant Je survivrai
Eh bien woaw, merci encore pour avoir diffusé mes favoris, d'avoir mis "Demain soir" pour moi (<33333333) et me faire revenir sur ce site sur lequel j'ai passé le plus clair de ma jeunesse en 2021 et que j'avais un peu oublié avec le temps hélas
DjManolo à 19h48
pendant C'est bon pour le moral
Bon, j'avoue, j'ai triché :)
Hasni à 19h48
pendant C'est bon pour le moral
Merci 1 million de fois Manolo !!!
DjManolo à 19h43
pendant Reviens-moi
Je viens de la demander en requête spéciale pour toi. Elle sera diffusée après tes favoris.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
La méthode à Mimile
Le 23-01-2012 à 21:20:47
Bonjour,
Dans ce joyau des Charlots, où Gérard Rinaldi imite un crapuleux Julio Iglesias (?) qui aurait oublié sa langue de bois, un personnage intervient à la fin de chanson (joué par l'inusable Jean Sarrus), il prétend être le comissaire Pourtain (?) et il recherche Mimile. On l'entend ensuite crier : ''Alerte générale sur tout le territoire''. J'aimerai connaître la référence, car elle m'"échappe.
Cette recherche est liée à celle plus grande que je souhaiterai mener sur les apartés des Charlots, tout ce qui ne fait pas partie de la chanson et qui parasite (dans le bon sens) le chant de Rinaldi.
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: La méthode à Mimile
Le 01-02-2012 à 18:03:09
Le nom est approximatif.
Il faut être identifié pour participer au forum !