Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Augustus à 22h48
pendant Éteins la lumiere
De toute façon, Verlaine, ChatGPT ou bien Michel Farinet, on ne sait plus vraiment qui est qui. Du coup, mon concert de Salif Keita est reporté en novembre. Rien de grave, j'espère.
tannis à 20h02
pendant Saskatchewan
Je voudrais pas être médisant mais vu son âge, il ne faudrait pas trop attendre pour cette 3ème rencontre. Sinon riche carrière d'auteur-compositeur pour des stars française (voir étrangère car Eminem a même samplée un de ses titres).
Lèz à 19h37
pendant Chaque seconde je pense à toi
Aujourd'hui 2ème rencontre avec Jean Renard depuis le début de 2025…
On a parlé de Johnny, Sylvie, Mike Brant, Jeane Manson et de bien d'autres choses … comme le générique de Dallas pour lequel il n'est pas étranger. . . Y aura une 3ème rencontre mais à mon avis en 2026… Un mec très sympa et un cerveau gorgé d'anecdotes
mot2passe à 18h55
pendant J'te vois dans ma bière
Ah sait-on jamais.
Bon je veux bien ne pas être initiée du coup.
Faire preuve d'avarie intellectuelle, être fan de Jean-François Maurice pour toujours Et faire semblant de croire qu'il s'agit là d'une forme de résistance. Ok ok
hug à 17h51
pendant Rendez-vous sur la Costa del Sol
Le 4 octobre 1970, disparaissait Janis Joplin. Mais le 4 octobre 2024, c'était Michel Blanc. Et le 5 octobre, je recevais un courrier me mettant mal à l'aise. Une dentiste n'ayant pas supporté un avis franc et sincère que j'avais déposé sur Internet plus sur une de ses secrétaires que sur elle, d'ailleurs.
morphee à 17h38
pendant Qui c'est cette fille lÃ
Sauf que sur Radio Londres, c'était du Verlaine, pas du chatGPT régionalisé!
Augustus à 16h40
pendant Blijf zoals je bent
@ mot2passe : les messages de Clickelnet me font un peu penser à ceux que l'on pouvait entendre sur Radio Londres durant la 2nde Guerre Mondiale. Seul une poignée d'initiés peuvent en comprendre le sens et doivent agir en conséquence. C'est un peu comme si je disais que je viens d'avoir mes nouveaux cheveux. Seul ceux qui savent sauront. :-)
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
SLeK
Marsupiau bidoricole
Inscrit depuis le 01/06/2003
[non-musical] Des extra-terrestres au concours de Miss Univers
Le 04-10-2011 à 22:44:23
Comme indiqué dans le titre, il ne s'agit pas d'une chanson à retrouver. L'autre jour un souvenir assez vague d'une bande d'extra-terrestres débarquant au concours de Miss Univers a rejaillit du fin fond de ma mémoire !
Ils débarquent donc au concours de Miss Univers et prétextant qu'eux aussi font partie de l'univers, leur chef exige que sa femme puisse participer. Évidemment, celle-ci est loin de correspondre aux canons en vigueur pour le concours (je ne sais même plus s'ils sont humanoïdes), ça fait bien rire tout le monde sur Terre jusqu'à ce que les E.T. menacent de détruire la planète si on ne leur obéit pas.
Je ne sais plus si cela provient d'un film, d'une série ou d'un dessin-animé, ni même de quand ça peut dater… par contre je pense que ça se situe dans un contexte contemporain, genre entre 1990 et aujourd'hui.
Si quelqu'un a une idée d'où ça peut provenir ?
duke hon
Dix ratons
Inscrit depuis le 04/12/2004
Re: [non-musical] Des extra-terrestres au concours de Miss Univers
Le 04-10-2011 à 22:46:13
Posté par SLeK : . Évidemment, celle-ci est loin de correspondre aux canons en vigueur pour le concours (je ne sais même plus s'ils sont humanoïdes), ça fait bien rire tout le monde sur Terre
c'est Geneviève de Fontenay !
sob glup hirp
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Re: [non-musical] Des extra-terrestres au concours de Miss Univers
Le 04-10-2011 à 22:53:50
Ta description me rappelle une scène de Mars Attacks… mais je sais que ce n'est pas la bonne réponse.
Désolé !
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: [non-musical] Des extra-terrestres au concours de Miss Univers
Le 05-10-2011 à 08:28:40
Au vu de la période, et bien que cela ne m'évoque rien directement, je me dis que ça pourrait bien ressembler à un épisode des "Simpson"… mais cela reste néanmoins à vérifier.
"C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qu'il en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée."
milou-milou
Pétoclebs
Inscrite depuis le 28/07/2003
Re: [non-musical] Des extra-terrestres au concours de Miss Univers
Le 05-10-2011 à 11:01:56
C'est vraiment arrivé !
Bide et Musique, les couleurs c'est vous !
Il faut être identifié pour participer au forum !