Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 12h04
pendant À quoi tu penses?
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent dimanche de Pâques Peumieufer.
vvfd à 10h43
pendant My God
A Paque que d'œufs félés pour une passion.
vvfd à 10h41
pendant Dominique
A Paques les chréiens renouent avec leur joie.
cherrysalsa à 10h13
pendant Don't boogie woogie
Après la messe, le curé annonce qu'il n'y aura pas d'œufs, ni de chocolats et que l'on aura des nouilles en Pâques.
Kongsbreen à 05h44
pendant Nashville ou Belleville
Où sont mes racines ? Nashbide ou Bellebide ?
Claude Bukowski à 23h03
pendant Chanson populaire
Plaisir de te revoir, Hasni. En espérant que l'expérience de ce soir aura servi de veau gras pour rassasier le fils prodigue !
DjManolo à 20h01
pendant Laser kid
Heureux de t'avoir fait plaisir et de te voir apprécier cette radio magique :)
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
SLeK
Marsupiau bidoricole
Inscrit depuis le 01/06/2003
[non-musical] Des extra-terrestres au concours de Miss Univers
Le 04-10-2011 à 22:44:23
Comme indiqué dans le titre, il ne s'agit pas d'une chanson à retrouver. L'autre jour un souvenir assez vague d'une bande d'extra-terrestres débarquant au concours de Miss Univers a rejaillit du fin fond de ma mémoire !
Ils débarquent donc au concours de Miss Univers et prétextant qu'eux aussi font partie de l'univers, leur chef exige que sa femme puisse participer. Évidemment, celle-ci est loin de correspondre aux canons en vigueur pour le concours (je ne sais même plus s'ils sont humanoïdes), ça fait bien rire tout le monde sur Terre jusqu'à ce que les E.T. menacent de détruire la planète si on ne leur obéit pas.
Je ne sais plus si cela provient d'un film, d'une série ou d'un dessin-animé, ni même de quand ça peut dater… par contre je pense que ça se situe dans un contexte contemporain, genre entre 1990 et aujourd'hui.
Si quelqu'un a une idée d'où ça peut provenir ?
duke hon
Dix ratons
Inscrit depuis le 04/12/2004
Re: [non-musical] Des extra-terrestres au concours de Miss Univers
Le 04-10-2011 à 22:46:13
Posté par SLeK : . Évidemment, celle-ci est loin de correspondre aux canons en vigueur pour le concours (je ne sais même plus s'ils sont humanoïdes), ça fait bien rire tout le monde sur Terre
c'est Geneviève de Fontenay !
sob glup hirp
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Re: [non-musical] Des extra-terrestres au concours de Miss Univers
Le 04-10-2011 à 22:53:50
Ta description me rappelle une scène de Mars Attacks… mais je sais que ce n'est pas la bonne réponse.
Désolé !
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: [non-musical] Des extra-terrestres au concours de Miss Univers
Le 05-10-2011 à 08:28:40
Au vu de la période, et bien que cela ne m'évoque rien directement, je me dis que ça pourrait bien ressembler à un épisode des "Simpson"… mais cela reste néanmoins à vérifier.
"C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qu'il en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée."
milou-milou
Pétoclebs
Inscrite depuis le 28/07/2003
Re: [non-musical] Des extra-terrestres au concours de Miss Univers
Le 05-10-2011 à 11:01:56
C'est vraiment arrivé !
Bide et Musique, les couleurs c'est vous !
Il faut être identifié pour participer au forum !