Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
Jaksche
Y raque
Jaksche - Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 08-04-2011 à 17:31:54
Le titre parle de lui-même.
J'ai recensé tous les morceaux qui se situent dans ce cas. Merci de votre aide, je vous fournis la citation exacte.

-Gott mit uns : ''L'homme doit être homme et non Dieu, il ne peut contrôler les forces qu'il a crée. Il faut tuer le savoir, tuer la science, tuer la culture. Dieu m'a donné cette mission. Après moi, il n' y aura plus que foi, paix et sagesse.'' Mon frère m'a dit que ce serait Mao.

-Salman's not dead : ''-Pour toutes les causes justes, il y a des martyrs.
-Mais oui, en France, on dit qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.
-C'est toujours embêtant d'être l'œuf.'' (voix ressemblant à celle de Jean Lefebvre).

-CS137 : ''Batman appelle le commissariat central (…) Nous sommes pris dans un piège, un livre de cuisine géant.'' La série parodique Batman?

-Paris brûle t'il? : Nous avons fait notre devoir c'est vrai, mais un devoir (?) plus grand appelle mon fils au service de la patrie.'' (applaudissments) (voix déformées).

-Ce jour est vraiment trop triste : ''Le bruit du couperet qui tombe je l'ai encore dans la cervelle, dans la mémoire'' Cette fois-ci le texte est très présent dans la chanson.

-Houlala : voix allemande introduisant un concert.

-Assez : un bébé qui dit Vavap. Extrait que l'on retrouve dans l'album d'Hubert-Félix Thiéfaine, Dernière balise avant mutation, Photographie tendresse.

-Marche : ''Hey, alors qu'est-ce que tu me disais, mon petit Ludwig?''

-On m'appelle : cri de Tarzan, bruits de cannibales, puis voix féminine :
''-Père, ce cri!
-Bon sang.''

-William Kramps, tueur de boucher : bruits de rots, de personnages qui se propulsent, sûrement un dessin animé.

-Le manège enchanté :
''Zébulon, Zébulon?
-Me voici, tournicoti.
-Je voudrai bien respirer l'air pur du Bois Joli.
-Eh bien, nous y allons, tournicoton.
-1, 2, 3.''
Le manège enchanté.

-Guerriers balubas : voix africaine : ''Olingi Zaïre, mi sangué moko''.

-Marcel est amnésique : ''Mais qu'as-tu dont, Marcel?''

-Le steack de la mort : chant enfantin ''Le gros Elmer béconnait un petit poisson, whaouh. Il a la queue en tire-bouchons, chonchon.''

-Les allumés de Krsna :
Voix de Belmondon : -Et maintenant.
Voix de Michel Constantin : - On continue la mission.
Les Morfalous d'Henri Verneuil.

-Tuez les tous :
''-Quel sort lui réserve t'on?
-On le brise en morceau.
-Et moi, je dis écrasons-le.
-Strangulation.
-Tranchons-lui la gorge.
-Je ne voudrai pas les décevoir. Nous lui ferons donc tout cela.

-Mr Pif Paf : quel est l'air sifflé dans Mr Pif Paf? Un air d'armée.

-Les cowboys et les indiens : ''A Bernard, petite ville de la Creuse, un homme couchait avec sa mère depuis 20 ans. Il a appris hier que cette femme n'était pas sa mère. Fou de douleur, il s'est suicidé.

-Les blobs attaquent la plage : ''On a toujours besoin d'un petit pois chez soi.'' sûrement un dessin animé.

-Oui oui dans la voiture jaune : bruit d'une voiture qui a un accident : ''Vous venez de mourir pour la troisième fois, perte d'adhérence aggravé par des pneus trop étroits.''

-Je t'aime : voix de femmes
-Je t'aime.
-Je t'aime etc…
-Oh je vous aime tous. (voix de Jean Lefebvre).

-Spock around the clock : accents russes.
-Monsieur Tchekhov, vos relevés sur votre appareil enregistreur sont éronés.
-Occupez vous de vos affaires, monsieur. Pour votre gouverne, j'ai un taux efficacité de les élever.
-Lieutenant, je ne vous permets pas de me parlez sur ce ton. Compris?
-Comment le désirez-vous? Avec des violons?
(Star Trek?)

-Sprint : ''Messieurs, mesdames, ceci n'est pas un test. Ceci est un disque.'' C'est peut-être de leur cru.

-Mike Tyson : ''I'm the greater, I'm the king." Mike Tyson ou Mohamed Ali?

-Sauts en hauteur : ''Victorio Robodoso Rabahic, premier essai.'' Pareil, c'est peut-être de leur cru.

-Bourgogne : ''La banane a le goût des tropiques. La banane un amour de régime.'' une pub sûrement.

-Dans le jardin d'Allah : ''Voici l'entrée du jardin, ha ha ha.'' et à la fin ''Internation, à toutes les françaises, à tous les français qui m'entendent, et aux ? du gouvernement. Ce que nous leur souhaitons avant tous, ce que nous souhaitons à l'Europe et au monde, c'est la paix.''
Quelque chose de l'Algérie?

-Vanessa und Florent : ''Vous êtes venu ensemble dans cette église afin que le seigneur consolide et scelle à jamais votre…''.

-4560 RP : ''Les deux évolutions pour modifier complètement les tentatives de traitement de la dépression.'' sûrement un documentaire.

-Come on boys : ''Et un autre ange vint, se plaça sur l`autel avec un encensoir d`or; alors de la main de l'ange à la face des dieux monta la fumée, au parfum des prières des saints.L`ange saisit l`encensoir, le remplit du feu de l`autel, le jeta sur la terre. Il y eut des tonnerres, des voix et des éclairs et la terre trembla. Alors les sept anges aux septs trompettes se tinrent prêts à en sonner.
Approximativement Apocalypse de Jean 8 3/4? D'où cela vient-il?

-Dix mille soleils : ''-Dix mille degrés sur la place de la Paix. Je le sais. Comment l'ignore? L'herbe… c'est bien simple.
-Tu n'as rien vu à Hiroshima.
Hiroshima, mon amour d'Alain Resnais.

-Communiste : petite mélodie, style carte d'anniversaire chantante.

-Club Med : -''Y va pas être nerveux. (…) Ils disent que dans le Nord, il y a des viêts en pagaille. J'vais pas citer Claudel.

-Topolino : ''Je joue avec mon ennemi, comme un chat joue avec une petite souris. Ha ha ha! La petite souris fait un bond par ici et je l'attrappe avec ma patte. La petite souris fait un bon par là, je l'attrappe avec ma patte. Et à la fin de la journée, je lui aplatis la cervelle.

-Bagdad sous les bombes : ''Oui, l'alerte vient d'être donnée.'' "En avant, en arrière, le tango irakien continue.'' Ce trou du cul de Pernaut?

-A tribute to Charly Oleg : ''Oh, messieurs nous avons été drogué. Nous allons vers des complications.''

-Je suis une légende : ''Regarde ton Dieu. Repars trouver ton peuple. Dis-lui que tu as vu son idole. Dis lui de venir me trouver tout de suite. Dis lui d'aller raconter aux autres tribus que leur grand-maître vient d'être enfin réincarné.''

-Music is so nice : ''Faites attention, si vous utilisez parfois une tronçonneuse. La tronçonneuse est un engin pratique, mais très dangereux. En voici la preuve, à Jeanvry dans l'Essone, un homme de quarante-deux ans a été tué par sa propre tronçonneuse aujourd'hui. Au moment où monsieur Meunier coupait un arbre, le tronc a brusquement cédé, projettant la tronçonneuse sur la tête de son propriétaire qui a malheureusement été tué sur le coup.

-Cannabis : ''-Supermarché de la Fumette. -Attends merde. Non, non les pains, d'abord les pains. -De la défonce!'' Les frères Pétard d'Hervé Palud.

-La ganja : ''Vous savez? Quand j'étais petit, j'essayais de faire pousser du cresson sur du papier buvard. De cette façon, c'est beaucoup plus dur.''

-Amoureux solitaires : ''Fais un bisou, fais un bisou, fais un bisou.'' Un dessin animé japonais?

-Boum : ''Attention, écoutez tous, nous sommes maintenant à neuf minutes dix secondes de l'heure H. Tous les membres d'équipage sont priés de demeurer à leur poste de combat jusqu'à nouvel ordre. Aucune riposte majeure de la part de l'ennemi n'est à prévoir. Si quelques unités mineures des forces navales ou aériennes échappent à la première attaque, elles seront vite maîtrisées. La célébration de notre victoire est prévue pour six heures ce matin. etc…''
+ cris des gens.

-Boys : ''-Quand même votre ami, ça lui arrive souvent d'oublier son fiancé?
- C'est le quatrième en six mois !
- Si jeune et collectionner les fiancés, c'est triste…''

-Capri c'est fini : ''-A quoi bon, grand-père?
-Quoi?
-On se crève au labeur, on saccage, on pille, on viole les femmes, mais total, et bien…
-Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces balivernes, Erik?
-Et où on va avec tout ça?
- t'as parlé à quelqu'un toi!
- j'ai vu cette fille…
- les bonnes femmes, c'est toujours les bonnes femmes qui nous collent des tas de problemes.'' Erik le viking de Terry Jones.

-Ceaucescu : ''Avec ces rêves qui ont bercé le cœur de tant de générations, Nicolae Ceausescu a alluméla flamme éternellement vivant d'un monde nouveau (…).'' Un documentaire.

-Paponade : latin : ''Dominus'' messe?

-Haroun Tazieff : ''-Que le ciel et la terre me prêtent leur force. Poyé Polomi.'' Histoire de fantômes chinois de Ching Siu-tung.

-Harry Callahan (I wanna be a poulet) : ''Je sais ce que tu penses: ''C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? Si tu veux savoir dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu ne dois te poser qu'une question : ''Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?''

-Eddie Van Halen : ''Comment imaginer que le musicien qui a écrit cette musique bouleversante de romantisme, de passions cachées, est le même qui a écrit ceci?''

-Value-added Charly Oleg : ''-La mer est dangereuse même s'il n'y a pas d'eau dedans. Quand on creuse dans la baie du Mont Saint Michel, on trouve plein de chapeau de boy scouts.
-Alors, écoutez madame, ça n'est plus la victime qui vous parle, mais l'éducateur, le sociologue. Où avez vous appris à dire autant de conneries?
-Deux ans de télé.'' Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais … elle cause! de Michel Audiard.

-Rocky Balboa : ''-Quel est votre pronostic pour ce combat.
-Pronostic…
-Oui, votre pronostic?
-Une boucherie.'' Rocky III de Sylvester Stallone.

-Jacques Chirac : ''-Que la terre et la foudre nous prêtent leur pouvoir.
-Aaaaaah, que mon cœur rejoigne les ténèbres infinies et la profonde nuit.
-Aaaaaah le démon de la montagne.'' Un Histoire de fantômes chinois?

-Ayrton Sega :
-Hé, Henri. T'as vu la nouvelle serveuse à la cantine? Elle s'appelle Arlène.
-Ouais tu penses. Elle a des jambes pas dégueulasses.
-On en a baisé des plus moches, j'ai envie de me la faire.
-Tu parles, tu crois qu'elle attend après toi?
-On peut essayer. Laisse-moi faire et tu verras.
-Ah ouais?
-A ce qu'il paraît qu'elle fait de ces trucs…
-Une attaque?
-Je le fais?''

-Last Charly Oleg Apocalypse : ''Maintenant le coup de grâce.'' Retour vers le futur?
D'où vient l'échange entre Charly Oleg et le professeur Choron?

-Mao : -''Ahndrama'' Is it Mao?

-Fracas : ''-Monsieur, monsieur?
-Oui? Haré Krishna.
-Dites monsieur Michalon, quoi de nouveau à Loubressac?
-Nous avons trouvé la voie.'' Quelques messieurs trop tranquilles de Georges Lautner.

Prolétaire : ''Que ces attaques viennent également de mon camps, de la droite, ou de ceux qui s'en réclament, je dis simplement qu'ils ont perdu la tête!'' Charles Pasqua, mais où? mais quand? A propos de qui? A propos de quoi?
L'Internationale.

Jeanne d'Arc : chanson d'anglaise Nursery Rhimes Baa Baa Black Sheep. De quelle version s'agit-il?

-77 : ''Hello welcome to the wonderful world of…'' jingle anglais.

-Kreutzfeldt Jacob : Meuglement forcé?

-Baby reggae : ''Ganja, this is marijuana… Rastafari.''
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Claude Bukowski - Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 08-04-2011 à 19:05:56
Bien vu ; tu as bon sur toute la ligne.
Et après ?
Après… c'est une autre histoire !
Jaksche
Y raque
Jaksche - Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 08-04-2011 à 19:14:20
Merci, mais le problème c'est qu'il m'en manque beaucoup. Tu as des idées aussi?
Fauvelus
Tigre de papier
Fauvelus - Tigre de papier
Inscrit depuis le 26/08/2004
Décibel d'or Décibel d'or
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 21-04-2011 à 15:30:28
En voilà déjà quelques-uns

[nb : les dates sont celles des sorties/diffusions françaises]

- Salman's not dead : Le Monocle rit jaune (Lautner, 1964)
- CS137 : série TV Batman : "Pour qui sonne le rat" (saison 1 ep. 30, 1967)
- Les blobs attaquent la plage : (campagne publicitaire 1964-67) : http://www.youtube.com/watch?v=FUlSWO4SZgc
- Bourgogne : (Publicité Comité interprofessionnel de la banane, années 80 ?)
- La ganja : série TV Cosmos 1999 : "Le Domaine du dragon" (saison 1 ep.23, 1977)
- Harry Callahan : L'Inspecteur Harry (Don Siegel, 1972)
Jaksche
Y raque
Jaksche - Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 23-04-2011 à 11:52:44
Merci Fauvelus. Bravo tu as une oreille fine!
Jaksche
Y raque
Jaksche - Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 29-04-2011 à 22:00:41
-Twist à Koweït City : un militaire américain qui harangue ses foules, leur interdit de fumer + cris de bébé + En avant!
Jaksche
Y raque
Jaksche - Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 29-04-2011 à 22:21:14
Actualisation avec preuves à l'appui :

-Gott mit uns : ''L'homme doit être homme et non Dieu, il ne peut contrôler les forces qu'il a crée. Il faut tuer le savoir, tuer la science, tuer la culture. Dieu m'a donné cette mission. Après moi, il n' y aura plus que foi, paix et sagesse.'' Mon frère m'a dit que ce serait Mao.

-Salman's not dead : ''-Pour toutes les causes justes, il y a des martyrs.
-Mais oui, en France, on dit qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.
-C'est toujours embêtant d'être l'œuf.'' Le monocle rit jaune de George Lautner

-CS137 : ''Batman appelle le commissariat central (…) Nous sommes pris dans un piège, un livre de cuisine géant.'' Pour qui sonne le rat de Batman

-Paris brûle t'il? : Nous avons fait notre devoir c'est vrai, mais un devoir plus grand appelle mon fils au service de la patrie.'' (applaudissments) (voix déformées).

-Ce jour est vraiment trop triste : ''Le bruit du couperet qui tombe je l'ai encore dans la cervelle, dans la mémoire'' Cette fois-ci le texte est très présent dans la chanson.

-Houlala : voix allemande introduisant un concert.

-Assez : un bébé qui dit Vavap. Extrait que l'on retrouve dans l'album d'Hubert-Félix Thiéfaine, Dernière balise avant mutation, Photographie tendresse.

-Marche : ''Hey, alors qu'est-ce que tu me disais, mon petit Ludwig?''

-On m'appelle : cri de Tarzan, bruits de cannibales, puis voix féminine :
''-Père, ce cri!
-Bon sang.''

-William Kramps, tueur de boucher : bruits de rots, de personnages qui se propulsent, sûrement un dessin animé.

-Le manège enchanté :
''Zébulon, Zébulon?
-Me voici, tournicoti.
-Je voudrai bien respirer l'air pur du Bois Joli.
-Eh bien, nous y allons, tournicoton.
-1, 2, 3.''
Le manège enchanté.

-Guerriers balubas : voix africaine : ''Olingi Zaïre, mi sangué moko''.

-Marcel est amnésique : ''Mais qu'as-tu donc, Marcel?''

-Le steack de la mort : chant enfantin ''Le gros Elmer béconnait un petit poisson, whaouh. Il a la queue en tire-bouchons, chonchon.''

-Les allumés de Krsna :
Voix de Belmondon : -Et maintenant.
Voix de Michel Constantin : - On continue la mission.
Les Morfalous d'Henri Verneuil.

-Tuez les tous :
''-Quel sort lui réserve t'on?
-On le brise en morceau.
-Et moi, je dis écrasons-le.
-Strangulation.
-Tranchons-lui la gorge.
-Je ne voudrai pas les décevoir. Nous lui ferons donc tout cela.

-Mr Pif Paf : quel est l'air sifflé dans Mr Pif Paf? Un air d'armée.

-Les cowboys et les indiens : ''A Bernard, petite ville de la Creuse, un homme couchait avec sa mère depuis 20 ans. Il a appris hier que cette femme n'était pas sa mère. Fou de douleur, il s'est suicidé.''

-Les blobs attaquent la plage : ''On a toujours besoin d'un petit pois chez soi.'' http://www.youtube.com/watch?v=FUlSWO4SZgc Pipiou

-Oui oui dans la voiture jaune : bruit d'une voiture qui a un accident : ''Vous venez de mourir pour la troisième fois, perte d'adhérence aggravé par des pneus trop étroits.''

-Je t'aime : voix de femmes
-Je t'aime.
-Je t'aime etc…
-Oh je vous aime tous. (voix de Jean Lefebvre).

-Spock around the clock : accents russes.
-Monsieur Tchekhov, vos relevés sur votre appareil enregistreur sont éronés.
-Occupez vous de vos affaires, monsieur. Pour votre gouverne, j'ai un taux efficacité de les élever.
-Lieutenant, je ne vous permets pas de me parlez sur ce ton. Compris?
-Comment le désirez-vous? Avec des violons?
(Star Trek?)

-Sprint : ''Messieurs, mesdames, ceci n'est pas un test. Ceci est un disque.'' C'est peut-être de leur cru.

-Mike Tyson : ''I'm the greater, I'm the king." Mike Tyson ou Mohamed Ali?

-Sauts en hauteur : ''Victorio Robodoso Rabahic, premier essai.'' Pareil, c'est peut-être de leur cru.

-Bourgogne : ''La banane a le goût des tropiques. La banane un amour de régime.'' Comité Interprofessionnel de la Banane (?)

-Dans le jardin d'Allah : ''Voici l'entrée du jardin, ha ha ha.'' et à la fin ''A toutes les françaises, à tous les français qui m'entendent, et aux ? du gouvernement. Ce que nous leur souhaitons avant tous, ce que nous souhaitons à l'Europe et au monde, c'est la paix.''
Quelque chose de l'Algérie?

-Vanessa und Florent : ''Vous êtes venu ensemble dans cette église afin que le seigneur consolide et scelle à jamais votre…''.

-4560 RP : ''Les deux évolutions pour modifier complètement les tentatives de traitement de la dépression.'' sûrement un documentaire sur l'électrochoc.

-Come on boys : ''Et un autre ange vint, se plaça sur l`autel avec un encensoir d`or; alors de la main de l'ange à la face des dieux monta la fumée, au parfum des prières des saints.L`ange saisit l`encensoir, le remplit du feu de l`autel, le jeta sur la terre. Il y eut des tonnerres, des voix et des éclairs et la terre trembla. Alors les sept anges aux septs trompettes se tinrent prêts à en sonner.
Approximativement Apocalypse de Jean 8 3/4? D'où cela vient-il?

-Dix mille soleils : ''-Dix mille degrés sur la place de la Paix. Je le sais. Comment l'ignore? L'herbe… c'est bien simple.
-Tu n'as rien vu à Hiroshima.
Hiroshima, mon amour d'Alain Resnais. http://www.youtube.com/watch?v=Hgh5zH0yZXo

-Communiste : petite mélodie, style carte d'anniversaire chantante.

-Club Med : -''Y va pas être nerveux. (…) Ils disent que dans le Nord, il y a des viêts en pagaille. J'vais pas citer Claudel.

-Topolino : ''Je joue avec mon ennemi, comme un chat joue avec une petite souris. Ha ha ha! La petite souris fait un bond par ici et je l'attrape avec ma patte. La petite souris fait un bon par là, je l'attrape avec ma patte. Et à la fin de la journée, je lui aplatis la cervelle.

-Bagdad sous les bombes : ''Oui, l'alerte vient d'être donnée.'' "En avant, en arrière, le tango irakien continue.'' Ce trou du cul de Pernaut?

-A tribute to Charly Oleg : ''Oh, messieurs nous avons été drogué. Nous allons vers des complications.''

-Je suis une légende : ''Regarde ton Dieu. Repars trouver ton peuple. Dis-lui que tu as vu son idole. Dis lui de venir me trouver tout de suite. Dis lui d'aller raconter aux autres tribus que leur grand-maître vient d'être enfin réincarné.'' un manga japonais?

-Music is so nice : ''Faites attention, si vous utilisez parfois une tronçonneuse. La tronçonneuse est un engin pratique, mais très dangereux. En voici la preuve, à Jeanvry dans l'Essone, un homme de quarante-deux ans a été tué par sa propre tronçonneuse aujourd'hui. Au moment où monsieur Meunier coupait un arbre, le tronc a brusquement cédé, projettant la tronçonneuse sur la tête de son propriétaire qui a malheureusement été tué sur le coup.'' Encore ce trou du cul…

-Cannabis : ''-Supermarché de la Fumette. -Attends merde. Non, non les pains, d'abord les pains. -De la défonce!'' Les frères Pétard d'Hervé Palud.

-La ganja : ''Vous savez? Quand j'étais petit, j'essayais de faire pousser du cresson sur du papier buvard. De cette façon, c'est beaucoup plus dur.'' Le domaine du dragon, TV Cosmos.

-Amoureux solitaires : ''Fais un bisou, fais un bisou, fais un bisou.'' Un dessin animé japonais?

-Boum : ''Attention, écoutez tous, nous sommes maintenant à neuf minutes dix secondes de l'heure H. Tous les membres d'équipage sont priés de demeurer à leur poste de combat jusqu'à nouvel ordre. Aucune riposte majeure de la part de l'ennemi n'est à prévoir. Si quelques unités mineures des forces navales ou aériennes échappent à la première attaque, elles seront vite maîtrisées. La célébration de notre victoire est prévue pour six heures ce matin. etc…''
+ cris des gens.

-Boys : ''-Quand même votre amie, ça lui arrive souvent d'oublier son fiancé?
- C'est le quatrième en six mois !
- Si jeune et collectionner les fiancés, c'est triste…'' On dirait Claude Rich.

-Capri c'est fini : ''-A quoi bon, grand-père?
-Quoi?
-On se crève au labeur, on saccage, on pille, on viole les femmes, mais total, et bien…
-Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces balivernes, Erik?
-Et où on va avec tout ça?
- t'as parlé à quelqu'un toi!
- j'ai vu cette fille…
- les bonnes femmes, c'est toujours les bonnes femmes qui nous collent des tas de problemes.'' Erik le viking de Terry Jones.

-Ceaucescu : ''Avec ces rêves qui ont bercé le cœur de tant de générations, Nicolae Ceausescu a allumé la flamme éternellement vivant d'un monde nouveau (…).'' Un documentaire.

-Paponade : latin : ''Dominus'' messe?

-Haroun Tazieff : ''-Que le ciel et la terre me prêtent leur force. Poyé Polomi.'' Histoire de fantômes chinois de Ching Siu-tung. http://www.dailymotion.com/video/x4ep7i_histoire-d…

-Harry Callahan (I wanna be a poulet) : ''Je sais ce que tu penses: ''C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? Si tu veux savoir dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu ne dois te poser qu'une question : ''Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?'' Evidemment L'inspecteur Harry de Don Siegel (tellement évident que j'avais oublié de le mettre).

-Eddie Van Halen : ''Comment imaginer que le musicien qui a écrit cette musique bouleversante de romantisme, de passions cachées, est le même qui a écrit ceci?'' un musicien, mais qui?

-Value-added Charly Oleg : ''-La mer est dangereuse même s'il n'y a pas d'eau dedans. Quand on creuse dans la baie du Mont Saint Michel, on trouve plein de chapeau de boy scouts.
-Alors, écoutez madame, ça n'est plus la victime qui vous parle, mais l'éducateur, le sociologue. Où avez vous appris à dire autant de conneries?
-Deux ans de télé.'' Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais … elle cause! de Michel Audiard. http://www.youtube.com/watch?v=widcZr8e0hg

-Rocky Balboa : ''-Quel est votre pronostic pour ce combat.
-Pronostic…
-Oui, votre pronostic?
-Une boucherie.'' Rocky III de Sylvester Stallone.

-Jacques Chirac : ''-Que la terre et la foudre nous prêtent leur pouvoir.
-Aaaaaah, que mon cœur rejoigne les ténèbres infinies et la profonde nuit.
-Aaaaaah le démon de la montagne.'' Un Histoire de fantômes chinois?

-Ayrton Sega :
-Hé, Henri. T'as vu la nouvelle serveuse à la cantine? Elle s'appelle Arlène.
-Ouais tu penses. Elle a des jambes pas dégueulasses.
-On en a baisé des plus moches, j'ai envie de me la faire.
-Tu parles, tu crois qu'elle attend après toi?
-On peut essayer. Laisse-moi faire et tu verras.
-Ah ouais?
-A ce qu'il paraît qu'elle fait de ces trucs…
-Une attaque?
-Je le fais?'' Aucune idée : un film, mais quoi?

-Last Charly Oleg Apocalypse : ''Maintenant le coup de grâce.'' Retour vers le futur?
D'où vient l'échange entre Charly Oleg et le professeur Choron?

-Mao : -''Ahndrama'' Is it Mao?

-Fracas : ''-Monsieur, monsieur?
-Oui? Haré Krishna.
-Dites monsieur Michalon, quoi de nouveau à Loubressac?
-Nous avons trouvé la voie.'' Quelques messieurs trop tranquilles de Georges Lautner. http://www.tagtele.com/videos/voir/62699

Prolétaire : ''Que ces attaques viennent également de mon camps, de la droite, ou de ceux qui s'en réclament, je dis simplement qu'ils ont perdu la tête!'' Charles Pasqua, mais où? mais quand? A propos de qui? A propos de quoi?
L'Internationale.

Jeanne d'Arc : chanson d'anglaise Nursery Rhimes Baa Baa Black Sheep. De quelle version s'agit-il?

-77 : ''Hello welcome to the wonderful world of…'' jingle anglais.

-Kreutzfeldt Jacob : Meuglement forcé?

-Baby reggae : ''Ganja, this is marijuana… Rastafari.''

-Twist à Koweït City : un militaire américain qui harangue ses foules, leur interdit de fumer + cris de bébé + En avant!
Jaksche
Y raque
Jaksche - Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 03-06-2011 à 16:34:53
Rien de neuf?
Jaksche
Y raque
Jaksche - Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 13-06-2011 à 23:57:30
Il m'en manque pas mal. ça ne vous dit rien?
hre mgbye
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l'afficher cliquez ici
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l'afficher cliquez ici
Fredo
Pito
Inscrit depuis le 25/05/2007
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l'afficher cliquez ici
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l'afficher cliquez ici
hre mgbye
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l'afficher cliquez ici
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l'afficher cliquez ici
riccie
La pauvre rit
riccie - La pauvre rit
Inscrite depuis le 03/11/2004
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 15-06-2011 à 15:12:31
Rappel : tout ce qui ne concerne pas directement la recherche sera effacé et si ça continue dans ce registre le fil avec.
riccie spécialiste en rien…
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l'afficher cliquez ici
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l'afficher cliquez ici
Gozette et Gogo
Chicon carne
Gozette et Gogo - Chicon carne
Inscrit depuis le 03/05/2005
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 16-06-2011 à 02:03:12
Loin de moi l'idée de venir foutre le bordel dans un fil de discussion qui jusqu'ici baignait dans une ambiance parfaitement cordiale, voire bisounoursesque. Je n'oserais pas ! (d'ailleurs, je ne suis pas flamand ; or, seuls les flamands osent.)

Mais cette demande ne devrait-elle pas être redirigée vers le forum Listes ? Car ce que tu recherches relève moins de "j'ai tel morceau en tête, quelqu'un peut-il me dire à quoi tel passage fait référence" que de "Veuillez s'il vous plaît m'aider à établir la liste complète des références présentes dans la discographie de Amadeus Of 69", ou un truc du genre.

[ Cela reste une recherche donc non - DjManolo ]
J'ai décidé de garder mon bonnet de Noël jusqu'à ce que la Belgique ait un gouvernement.
DjManolo
Absoludement fou
DjManolo - Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 16-06-2011 à 07:28:48
Dernier avertissement avant suppression du fil : merci de patienter pour les réponses. Certaines parfois peuvent prendre des mois, des années, avant que la personne qui a la bonne réponse passe la poster ici. Tout nouveau message du type "Rien de neuf ?" provoquera la suppression de ce fil. Tout état d'âme ou critique également. Merci d'en prendre note.
Bezu74
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 03/08/2011
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 03-08-2011 à 20:42:31
Bien sympa ce topic !
Perso j'en ai deux :
Je t'aime : http://www.youtube.com/watch?v=ft_XS0Hq-IY&feature… (je suis fan absolu de De Funes et de Ludwig alors…!)
Baby reggae : j'arrive pas à trouver la vidéo (vue au zapping y'a quelques années) mais c'est une interview d'un Rasta qui énumère les différents nom de la weed et explique le coté sacré de la chose là bas.
Bon courage pour les autres !
Svartkell
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 13/06/2006
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 18-08-2011 à 22:14:39
Pour guerriers balubas, il s'agit d'un discours de Mobutu.

Tolingi Zaire liboke moko, Lisanga moko, Tata bo ? Moko ! Mama bo ? Moko ! Ekolo bo ? Moko ! Parti bo ? Moko ! Mokonzi bo ? Moko !

J'en ignore la signification mais il peut être écouté ici :
http://www.youtube.com/watch?v=fHR0JJDzpgA
Berthold
Camé(e)
Berthold - Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 06/03/2003
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 19-10-2011 à 14:21:05
Je confirme pour l'intro de Guerriers Balubas, il s'agit d'un discours très connu de Mobutu en lingala (une des langues du Zaïre, actuelle République Démocratique du Congo) dont la traduction est : "Nous voulons le Zaïre, une seule communauté, un seul lieu de partage ! Leur père est unique ! Leur mère unique ! Leur patrie unique ! Leur parti unique ! Leur chef unique !"
C'est complètement raccord avec le reste de la chanson qui évoque les principales rebellions ou insurrections de plusieurs populations ou ethnies de l'ex Congo belge dans les années 1960 (Balubas, Simbas, Mulelistes, Katangais).
Homo non capit marem, mare capit hominem
Monox
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 11/11/2006
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 04-02-2012 à 19:09:44
* Pour -Amoureux solitaires : ''Fais un bisou, fais un bisou, fais un bisou.'' Un dessin animé japonais?

Réponse; Non, c'est Elmira, personnage des Tiny Toons (américain donc) qui passe son temps à vouloir faire des bisous aux "gentilles bêbette" (qui s'en passeraient bien d'ailleurs)
Jaksche
Y raque
Jaksche - Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 05-02-2012 à 07:28:44
Merci. Est-ce que tu aurais la vidéo qui prouve tes dires?
Jaksche
Y raque
Jaksche - Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 05-02-2012 à 07:30:07
Dans mon souvenir, la voix d'Elmira était moins aigu. Mais ce que tu dis au sujet de ces victimes peut corroborer ton hypothèse.
licencex
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 12/03/2012
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 12-03-2012 à 14:29:27
Club Med: "Y a de quoi être nerveux ! La colonne de s'cours qui piétine dans le Sud et… les Moï qui disent que dans le Nord y a des Viets en pagaille… On n'est pas sorti de l'auberge !"

"La 317e Section", de Pierre Schoendoerffer (1965)
1982
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 20/03/2012
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 20-03-2012 à 02:37:40
J'apporte ma pierre :

-Ce jour est vraiment trop triste :je crois qu'il s'agit d'un académicien,emission de radio 70's.

-Marche : ''Hey, alors qu'est-ce que tu me disais, mon petit Ludwig?''.Provient du DA les Stroumpfs (episode ou peut-etre livre/disque…)

-On m'appelle :Trés certainement Tarzan.

-Marcel est amnésique : ''Mais qu'as-tu dont, Marcel?'' (il s'agit du groupe)

- Le steack de la mort : chant enfantin (pareil c'est le groupe + invités aux chœurs)

-Spock around the clock : Star Treck le feuilleton 60's.

-Sprint : ''Messieurs, mesdames, ceci n'est pas un test. Ceci est un disque.'' C'est peut-être de leur cru > oui.

- Sauts en hauteur : ''Victorio Robodoso Rabahic, premier essai.'' Pareil, c'est peut-être de leur cru > idem.

-Music is so nice : ''Faites attention, si vous utilisez parfois une tronçonneuse. La tronçonneuse est un engin pratique, mais très dangereux" > Il me semble qu'il s'agit de Jean-Paul Bourre (donc probablement d'un JT d'epoque)
1982
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 20/03/2012
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 20-03-2012 à 02:49:49
Paris brûle t'il? : Nous avons fait notre devoir c'est vrai > j'ai souevnt pensé que ça pouvait etre Fernandel.
mistercof
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 19/08/2009
Re: Identification dans les extraits audio des chansons de Ludwig von 88 Le 15-06-2012 à 09:16:54
Baby reggae : "Marijuana which is ganja, kaliweed sensimillia,…"
http://www.youtube.com/watch?v=UI3gGQatA1k&feature…

Reggae sunsplash 1979 (à partir de 5:00)

Il faut être identifié pour participer au forum !