Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Hilaneste Lefurion à 19h07
pendant Tout si tu m'aimes
Apis : j'ai été surpris de l'absence de ce titre dans la base. Mais mieux vaut tard que jamais ! :)
Apis29 à 18h45
pendant Nellie the elephant
trop délire de retrouver les TOY DOLLS, ici. Il y en a plein d'autres qui valent le coup
Clickelnet à 11h52
pendant T'as pas, t'as pas
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon vendredi toujours Supertrampé fantômisé.
sebbasttien à 07h57
pendant Avec
Un mot pour saluer le génie de Michel Jourdan qui a écrit pour tant d'artistes avec un éclectisme certain. Avec Didier B c était un taulier pour nous. RIP
Trocol Harum à 23h05
pendant L'amour en stationnement
Nous avons donc une chanson allemande intitulée « Adios amor » traduite en français sous le titre « Adios amor » et une chanson française également nommée « Adios amor » adaptée en allemand toujours sous le nom d' « Adios amor ».
Claude Bukowski à 21h14
pendant The Regulator
On te souhaite une super soirée Cherrysalsa !
cherrysalsa à 15h51
pendant Serre les poings et bats-toi
Oyé Oyé braves gens.
Aujourd'hui est un jour historique pour moi.
Résonnez tambours, soufflez trompettes.
Le bon roi Richard fait escale pour deux jours dans ma ville à partir de ce soir, et j'aurai le grand honneur de le voir pour la première fois et peut-être, même de le toucher.
Donc, dans mon bourg, je serais devant la scène où l'un des dieux de Bide et Musique viendra faire son spectacle, à savoir le Richard God-tainer.
Inutile de vous préciser que je suis excité comme une puce, rempli de tics, et avouez que vous êtes jaloux comme des poux.
Hiboux.
Cailloux.
Genoux.
Choux.
Petits canailloux.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
triva
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 26/01/2011
New Wave, qui chantait : 'I still wait – when you smile – I still wait – when you kiss … baby I still wait' ??
Le 05-02-2011 à 03:25:19
Années 1980, un chanteur (que j'imagine plutôt sans groupe), blond avec la coupe typique genre Durand Durand ; le clip était sur une plage au climat chaud : le seul signe un peu distinctif qui me reste est que le chanteur, torse nu, devait porter une salopette bleue, du même tissu qu'un bleu de travail [mais quelle mémoire du détail !!!! !]
j'avais vraiment beaucoup aimé même si vu à la télé qu'une ou deux fois ; pendant une semaine, j'avais hésité à l'acheter, puis il avait déjà disparu des disquaires, jamais réentendu depuis – il m'est resté une nostalgie toute particulière pour cette envie jamais réalisée ….
mais là , je dois dire, si quelqu'un trouve, je suis franchement bluffé !!!
[mais l'espoir fait vivre ;-)]
duke hon
Dix ratons
Inscrit depuis le 04/12/2004
Re: New Wave, qui chantait : 'I still wait – when you smile – I still wait – when you kiss … baby I still wait' ??
Le 05-02-2011 à 10:18:54
Sandy Marton - exotic and erotic
tout à fait au hasard
hermes69
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 25/09/2013
Re: New Wave, qui chantait : 'I still wait – when you smile – I still wait – when you kiss … baby I still wait' ??
Le 25-09-2013 à 13:05:43
Il faut être identifié pour participer au forum !