Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 12h04
pendant À quoi tu penses?
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent dimanche de Pâques Peumieufer.
vvfd à 10h43
pendant My God
A Paque que d'œufs félés pour une passion.
vvfd à 10h41
pendant Dominique
A Paques les chréiens renouent avec leur joie.
cherrysalsa à 10h13
pendant Don't boogie woogie
Après la messe, le curé annonce qu'il n'y aura pas d'œufs, ni de chocolats et que l'on aura des nouilles en Pâques.
Kongsbreen à 05h44
pendant Nashville ou Belleville
Où sont mes racines ? Nashbide ou Bellebide ?
Claude Bukowski à 23h03
pendant Chanson populaire
Plaisir de te revoir, Hasni. En espérant que l'expérience de ce soir aura servi de veau gras pour rassasier le fils prodigue !
DjManolo à 20h01
pendant Laser kid
Heureux de t'avoir fait plaisir et de te voir apprécier cette radio magique :)
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
moloko
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 08/09/2010
recherche de morceau (2)
Le 08-09-2010 à 13:57:50
Bonjour, je suis à la recherche d'un morceau datant de 1980 dont j'ai essayé d'enregistrer une approximation de la mélodie: voir le fichier ci joint.
Le style est clairement minimaliste ou néoclassique (Wim Mertens, catalogue ECM…) mais orchestralement plus fourni que Wertens, avec des prétentions lyriques. Le morceau est dominé par des voix très lyriques, justement (ca peut évoquer Armande Altaï à cette même époque), qui scandent quelque chose dont je ne me rappelle plus le texte, je ne suis pas sûr que c'était un texte d'ailleurs, peut être seulement des syllabes
Ca passait sur un france inter région de l'époque, peut être celui de bordeaux. Je ne sais pas si l'enregistrement ci-joint peut vous suffire pour identifier la chose, j'espère que vous aurez des suggestions en tout cas.
http://www.youtube.com/watch?v=H8nxsCW-tnc
Il faut être identifié pour participer au forum !