Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
hug à 05h26
pendant Emission n°371 (8 janvier 2026)
Michel Berger se nommait en fait Michel Hamburger. Il a francisé son nom en Berger, parce qu'il en voulait à son père Jean Hamburger, professeur médecin de les avoir laissés tomber, lui, sa mère, sa sœur et son frère. Et aussi parce que Michel Hamburger, c'était pas terrible pour faire carrière !
Trocol Harum à 04h24
pendant J'aime quand tu… même quand tu pas
J'avais aussi connu un Berger, il se nommait Reginald von Ravenhorst, mais tout le monde l'appelait Rex et croyait qu'il était Allemand alors qu'il était Autrichien et travaillait à la police criminelle de Vienne.
Stéphane à 22h18
pendant Ain't no stoppin' us now
C'est ça il a dû faire un détour.
morphee à 22h12
pendant Heartaches
En fait il n'était pas berger. Il bossait au McDo, mais il ne voulait pas que ça se sache…
Augustus à 21h21
pendant See my Baby Jive
Oui, je vois, n'était-ce pas celui qui parlait également de groupies et de pianistes jouant debout ?
cherrysalsa à 18h18
pendant Sous le soleil de Corfou
Moi aussi, j'ai connu un Michel, Berger, et il était marié avec la France.
Augustus à 17h02
pendant Le cirque Gorgonzola
Dans le genre village pittoresque que "personne ne connaît", je vous conseille Eus dans les Pyrénées-Orientales (66). Je suis sûr et certain qu'il y a plus de monde en hiver que l'été dans celui qu'évoque @ Stéphane mais ce n'est pas la grande foule non plus. Cela dit, je vous incite fortement à le visiter, notamment ses rues en pierre et en pente, il y aussi quelques randonnées "sympas" aux alentours. Par contre, chaussures adaptées et mollets costauds fortement recommandés : j'étais pas prêt. Ah et le clou du spectacle - si je puis dire - c'est notre rencontre avec Michel le berger, un sacré personnage mais super sympa.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
startx25
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 09/06/2010
Recherche titre de film ou téléfilm années 80
Le 09-06-2010 à 19:06:41
Bonjour à tous
Je recherche le titre d'un film ou un téléfilm, où ce sont deux enfant, une fille et un garçon qui possède une petite bille argentée (de la taille d'un balle de ping pong)
cette bille est un extra terrestre et je crois qu'à un moment un grosse boule géante descend du ciel et libère des milliers de petite boule boules
je penses que c'est un téléfllm anglais ou italien pour enfant mais j'en suis pas sûr.
Si quelqu'un à une piste, ou un indice afin d'éclairer mes souvenirs
Merci
Bouzi
Psychopathe
Inscrit depuis le 10/06/2004
Re: Recherche titre de film ou téléfilm années 80
Le 09-06-2010 à 20:25:38
C'est un film anglais de la Children's Film Foundation, diffusé à plusieurs reprises sur FR3 dans les années 80 : la balle volante.
bouzi bouzaaaaaaa
Pitcairn
Marche ou crème
Inscrit depuis le 06/08/2002
Re: Recherche titre de film ou téléfilm années 80
Le 17-06-2010 à 00:15:00
"Glitterball" de son titre original.
Il faut être identifié pour participer au forum !